Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Sanchez veut claquer la porte... mais pour aller où ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/11/2018 à 20h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté l'hiver dernier, Alexis Sanchez est en échec total du côté de Manchester United. En marge du groupe, l'attaquant chilien ne s'entend plus du tout avec José Mourinho et souhaite mettre les voiles au mois de janvier. Se pose toutefois le problème de son énorme salaire.

Manchester United : Sanchez veut claquer la porte... mais pour aller où ?
Alexis Sanchez ne met plus un pied devant l'autre.

Les supporters d'Arsenal doivent très certainement rire de sa situation. Onze mois après avoir fait des pieds et des mains pour quitter les Gunners afin de rejoindre un club bien plus ambitieux et capable de truster les premières places en Premier League, Alexis Sanchez n'est plus que l'ombre de lui-même. Une baisse de niveau insensée que beaucoup ont du mal à expliquer.

Sanchez veut quitter MU

Et pour cause, depuis son arrivée à Old Trafford, le Chilien n'a inscrit que 4 malheureux buts en 29 rencontres toutes compétitions confondues. Cette saison, l'attaquant passé par le FC Barcelone n'a fait trembler les filets qu'à une seule reprise en 12 sorties. Une misère pour un joueur qui était considéré comme un crack un an auparavant.

Selon le Daily Mirror, le vainqueur de la Copa America 2015 et 2016 n'en peut plus de cette situation et souhaite absolument quitter la formation britannique cet hiver. En cause, notamment, ses relations exécrables avec José Mourinho, qui lui préfère Romelu Lukaku, Anthony Martial, Jesse Lingard ou encore Marcus Rashford.

Un salaire qui pose problème

Problème, le Sud-Américain, dont le contrat expire en juin 2022, dispose d'un salaire estimé à 29 millions d'euros par an. Le plus élevé du championnat anglais, et de loin. Une mine d'or pour Sanchez, qui devra y réfléchir à deux fois avant de forcer un départ auquel Manchester United ne s'opposera pas.

Car ses prétendants récents, parmi lesquels le Paris Saint-Germain, Manchester City ou encore le Bayern Munich ne risqueront pas de passer à l'action vu ses prestations catastrophiques depuis un an. A moins de baisser significativement ses émoluments, chose dont on peut sérieusement se douter à l'approche de ses 30 ans…

Quel avenir pour Sanchez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB