Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : de la colère et une altercation, Ben Arfa dans une situation tendue...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/11/2018 à 10h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Buteur face à Montpellier (2-2) dimanche en Ligue 1, le milieu offensif de Rennes Hatem Ben Arfa n'a pas apprécié son remplacement durant cette rencontre. En colère, l'ancien Parisien a été irrité cette semaine et a eu une altercation avec son partenaire Benjamin Bourigeaud.

Rennes : de la colère et une altercation, Ben Arfa dans une situation tendue...
Hatem Ben Arfa peine à s'imposer à Rennes.

Dans l'obligation de l'emporter ce jeudi (21h) face à Jablonec pour rester dans la course à la qualification en Europa League, Rennes n'a pas préparé cette rencontre dans les meilleures conditions.

La raison ? Hatem Ben Arfa. En difficulté depuis le début de son aventure au sein du club breton, le milieu offensif de 31 ans a fait des siennes ces derniers jours...

Ben Arfa n'a pas aimé être remplacé

Attendu comme une véritable star par les supporters rennais, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais peine à confirmer les espoirs placés en lui depuis le début de la saison. En méforme physiquement, Ben Arfa espérait se rassurer face à Montpellier (2-2) dimanche dernier en Ligue 1. Mais malgré son but en début de partie, il a encore déçu par la suite avec une performance discrète.

Remplacé par son entraîneur Sabri Lamouchi à la 68e minute, le natif de Clamart n'a pas caché son agacement. Ainsi, d'après les informations du quotidien L'Equipe, HBA a ouvertement affiché son mécontentement au sein du groupe, notamment auprès de son cercle proche dans le vestiaire. Et durant les jours qui ont suivi cette rencontre, l'ancien Niçois s'est montré particulièrement irrité.

Une altercation avec Bourigeaud

Frustré et tendu, Ben Arfa a ainsi eu une grosse colère mardi à l'entraînement et cet énervement a débouché sur une altercation avec son partenaire Benjamin Bourigeaud. Les deux hommes ont été bien évidemment séparés et le milieu offensif a été raccompagné aux vestiaires par son capitaine Benjamin André. Attendu titulaire en C3 contre Jablonec, Ben Arfa va devoir trouver une manière plus positive d'expulser sa frustration ou son passage à Rennes pourrait sérieusement se tendre...

Que pensez-vous de la situation d'Hatem Ben Arfa ? Attendez-vous plus de son passage à Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB