Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : toujours annoncé à Paris, Wenger plaît beaucoup au Bayern...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/11/2018 à 14h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur une mauvaise série au Bayern Munich, l'entraîneur Niko Kovac se retrouve sous la sellette et ne bénéficie plus d'un soutien sans faille de la part de ses dirigeants. Toujours libre malgré les nombreuses rumeurs avec le Paris Saint-Germain, Arsène Wenger plaît beaucoup au sein du club allemand.

Mercato : toujours annoncé à Paris, Wenger plaît beaucoup au Bayern...
Arsène Wenger se retrouve convoité par le Bayern.

«Nous devons, au FC Bayern, tout remettre à plat, nous demander pourquoi nous jouons comme nous jouons. Nous devons utiliser les prochains jours, peut-être les prochaines semaines, pour trouver la bonne solution. Nous devons arriver à un résultat. C'est à cela que nous devons travailler.»

Très protecteur envers Niko Kovac ces dernières semaines, le président du Bayern Munich Uli Hoeness a changé de ton ce samedi après le nul contre le Fortuna Düsseldorf (3-3) en Bundesliga. Avec une série en cours de 4 matchs sans victoire en championnat, le coach bavarois se retrouve en grand danger.

Wenger, le favori pour remplacer Kovac

Dans son édition du jour, le quotidien allemand Bild confirme la tendance : Kovac se rapproche petit à petit de la sortie. Avec une partie du vestiaire contre lui, l'ancien coach de Francfort ne dispose plus du soutien sans faille de ses dirigeants, qui commencent sérieusement à étudier quelques pistes pour le remplacer. Ainsi, un certain Zinédine Zidane aurait été sondé sans succès.

Du coup, la cible la plus sérieuse pour prendre la place de Kovac mène à Arsène Wenger ! Libre depuis la fin de son aventure de 22 ans avec Arsenal au terme de l'exercice 2017-2018, le technicien français dispose d'un profil idéal pour prendre la tête du Bayern : une envie de créer un projet sur le long terme avec un football spectaculaire et offensif. Actuellement 5e de Bundesliga avec 9 points de retard sur le leader, Dortmund, le club bavarois pourrait agir très vite...

Quid du PSG ?

A la recherche d'une équipe, l'Alsacien devrait bien évidemment être intéressé par une éventuelle offre du Bayern. Mais comme depuis plusieurs semaines, Wenger se retrouve également annoncé au Paris Saint-Germain, où une place l'attendrait dans l'organigramme afin de prendre les responsabilités de l'actuel directeur sportif Antero Henrique. Convoité, le Tricolore va devoir faire un choix...

Que pensez-vous de la situation d'Arsène Wenger ? Peut-il réussir au Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB