Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Tuchel et le Parc s'agacent, Rabiot dément les rumeurs

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/11/2018 à 13h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bientôt en fin de contrat, Adrien Rabiot est annoncé avec insistance au FC Barcelone l'été prochain. Une situation qui agace le Paris Saint-Germain et ses supporters. Alors que le milieu de terrain assure que rien n'est fait.

PSG : Tuchel et le Parc s'agacent, Rabiot dément les rumeurs
Adrien Rabiot dément un accord avec le Barça.

A l'annonce des équipes avant Toulouse (1-0) samedi, les sifflets du Parc des Princes suffisent pour comprendre l'opinion des supporters sur le cas Adrien Rabiot (23 ans).

Alors que son contrat expire en juin prochain, le milieu du Paris Saint-Germain n'a toujours pas prolongé. En Espagne, on parle plutôt d'un accord avec le FC Barcelone pour l'été prochain.

Rabiot calme le jeu

Alors où en est vraiment ce dossier ? S'il refuse de s'exprimer, Rabiot a néanmoins tenu à démentir à travers des propos relayés par le journaliste Olivier Tallaron. «Tout ce qui se dit sur moi est inexact, je prendrai la parole quand il le faut» , a cité notre confrère de Canal+. Selon le joueur formé à Paris, tout reste envisageable. Le journal L'Equipe confirme cette version et ajoute que ce feuilleton agace sérieusement le club francilien.

La direction ne comprend pas l'obstination de Rabiot qui a refusé toutes les propositions de ses supérieurs. De quoi rendre les décideurs pessimistes, à l'image de Thomas Tuchel après la victoire contre le Téfécé. «Je sais qu'il n'a pas dit oui au PSG. Si une belle femme n'a pas dit oui pour un rendez-vous, quelque fois c'est la même chose que non» , a réagi l'entraîneur parisien au micro de la chaîne cryptée. Avant de montrer son agacement devant la caméra de Téléfoot.

Tuchel abandonne

«Moi je n'en pense rien de cette situation parce que je ne peux pas influencer son choix. Si je veux qu'il reste ? Je ne sais pas, il a un contrat et il ne dit pas oui au PSG, a répété l'Allemand. Donc on doit se préparer à son départ, tout est possible. Il faut poser la question à Adrien, pas à moi…» Autant dire que Tuchel ne fera rien pour retenir son joueur. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi a prévu une dernière tentative avant le mercato hivernal. Ou si le président, lui aussi, a perdu patience avec son chouchou…

Selon vous, le Paris Saint-Germain doit-il tout tenter pour conserver Adrien Rabiot ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB