Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : le club anglais blinde officiellement Kanté !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/11/2018 à 09h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Longtemps annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain N'Golo Kanté a officiellement prolongé avec Chelsea ce vendredi. Pour réussir à conserver le Français, la formation londonienne n'a pas hésité à sortir le chéquier.

Chelsea : le club anglais blinde officiellement Kanté !
N'Golo Kanté poursuit son aventure à Chelsea.

Voici une mauvaise nouvelle pour les plus grands clubs européens, et notamment le PSG. Particulièrement courtisé l'été dernier par le champion de France en titre, le milieu de terrain N'Golo Kanté avait décidé de poursuivre son aventure avec Chelsea.

Et ce vendredi, l'international français a acté son choix avec une prolongation de son contrat avec les Blues jusqu'en juin 2023.

Kanté heureux à Chelsea

Comme pressenti ces derniers jours, l'ancien Caennais de 27 ans a été récompensé de ses belles performances avec un nouveau bail avec la formation anglaise. «Je suis heureux de prolonger mon contrat avec Chelsea. J'ai passé deux belles années ici et j'espère vivre encore de belles choses. Depuis que je suis arrivé ici, j'ai vraiment progressé et j'ai gagné des prix incroyables», a-t-il commenté.

«J'aime la ville, j'aime le club et je suis content de pouvoir rester ici pour longtemps», a apprécié le natif de Paris sur le site officiel des Blues. Désormais considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, Kanté a d'ailleurs profité des intérêts des autres équipes européennes pour forcer les dirigeants de Chelsea à sortir le chéquier.

Un véritable jackpot !

Car pour s'assurer de pouvoir compter sur le champion du monde tricolore pour les années à venir, la formation dirigée par Maurizio Sarri a consenti un effort financier important. En effet, selon les médias anglais, Kanté devient, avec cette prolongation, le joueur le mieux payé de l'histoire de Chelsea avec un salaire de de 325 000 euros par semaine ! Même si les Blues tentent actuellement de convaincre Eden Hazard de rester avec une offre légèrement supérieure (350 000 euros par semaine), ce jackpot empoché par le Français démontre bien son importance à Londres. Une juste récompense.

Que pensez-vous de la prolongation de N'Golo Kanté à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB