Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : le capitaine Falcao prêt à abandonner le navire et proposé au Real

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/11/2018 à 10h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté avec l'AS Monaco, Radamel Falcao a proposé ses services au Real Madrid pour le prochain mercato hivernal, selon la presse espagnole. Son dossier est étudié par la Casa Blanca, même s'il n'est pas une priorité.

Monaco : le capitaine Falcao prêt à abandonner le navire et proposé au Real
Falcao et Monaco, c'est bientôt fini ?

Capitaine abandonné. Radamel Falcao (32 ans) se sent un peu seul à la pointe de l'attaque monégasque. Régulièrement associé aux jeunes Moussa Sylla et Sofiane Diop ces dernières semaines, l'attaquant colombien n'est plus aussi bien entouré que par le passé en Principauté et ne parvient pas à aider l'AS Monaco à redresser la barre dans un début de saison catastrophique.

Avec un maigre total de 4 buts toutes compétitions confondues, «El Tigre» n'y arrive plus. Et l'avenir ne s'annonce guère plus radieux. 19e de Ligue 1 et incapable de remporter le moindre succès depuis la 1ère journée de championnat, l'ASM doit composer avec l'inculpation du président Dmitri Rybolovlev dans une affaire de corruption. Bref, tout va de travers sur le Rocher, et Falcao sent qu'il est temps de plier bagage.

Falcao propose ses services au Real Madrid

Déjà annoncé sur le départ l'été dernier, le Colombien semble bien décidé à retenter sa chance lors du prochain mercato hivernal. Selon Marca, l'influent agent Jorge Mendes a proposé les services de son joueur au Real Madrid. Falcao et son représentant ont eu vent des intentions de la Casa Blanca de recruter un joueur par ligne cet hiver, l'occasion est donc belle pour tenter le coup.

Est-ce que le Real est intéressé par un Falcao actuellement loin de son meilleur niveau ? Le quotidien espagnol assure qu'il n'est pas un dossier prioritaire. La volonté des Merengue est avant tout de recruter des jeunes talents. Pas vraiment le profil de Falcao qui aura 33 ans en février. Mais son cas est tout de même étudié au sein de la direction madrilène et on n'écarte pas une pige de six mois pour aider la formation de Santiago Solari durant la seconde partie de saison. Affaire à suivre...

Selon vous, Falcao a-t-il encore le niveau pour jouer au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB