Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG discute avec Ramsey !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/11/2018 à 20h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, Aaron Ramsey est annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain. A la recherche d'un milieu, le club de la capitale discute avec les représentants du Gallois.

Mercato : le PSG discute avec Ramsey !
Ramsey dispute sans doute sa dernière saison à Arsenal.

L'été dernier, le Paris Saint-Germain n'a pas réussi à combler les départs de Thiago Motta, Javier Pastore et Giovani Lo Celso au milieu de terrain. Recruter à ce poste est une priorité pour le club de la capitale, et son entraîneur Thomas Tuchel espère être entendu lors du mercato hivernal. Alors que le Paris SG multiplie les pistes, le nom d'Aaron Ramsey est évoqué ce vendredi.

En fin de contrat en juin prochain, Ramsey va quitter Arsenal, sauf rebondissement. Et peut-être dès cet hiver. Alors que le milieu de 27 ans déclarait en octobre qu'il souhaitait finir la saison à Londres, ses représentants discutent déjà avec les dirigeants parisiens depuis plusieurs semaines, selon le site spécialisé Paris United.

Ramsey conseillé par Wenger

On nous apprend que c'est d'ailleurs Arsène Wenger qui a conseillé son ancien joueur au club de la capitale. L'idée est intéressante et Arsenal ne devrait pas retenir Ramsey à six mois du terme de son contrat en cas d'offre intéressante en janvier. Reste à savoir si le PSG creusera davantage cette piste.

Les dirigeants parisiens hésitent et s'interrogent notamment sur la condition physique du Gunner, régulièrement blessé ces dernières saisons. Une hésitation logique alors que Ramsey souhaite un salaire très élevé, lui qui réclame 1,6 million d'euros mensuels à Arsenal. Paris devra vite se décider puisque la Juventus Turin, le Milan AC et surtout le Bayern Munich, annoncé bien placé, sont aussi sur les rangs.

Pensez-vous que le PSG doit foncer pour Ramsey ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB