Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la bonne affaire Boudebouz à saisir pour la Ligue 1 ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/11/2018 à 17h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parti de Montpellier pour le Betis Séville en 2017, le milieu offensif Ryad Boudebouz connaît une période délicate au sein du club espagnol, qui envisage ainsi de le céder lors du prochain mercato d'hiver. Une affaire intéressante sur le papier pour plusieurs formations françaises.

Mercato : la bonne affaire Boudebouz à saisir pour la Ligue 1 ?
Ryad Boudebouz, une occasion en or ?

Son départ n'avait pas fait plaisir aux amoureux des joueurs techniques. Lors de l'été 2017, le milieu offensif Ryad Boudebouz avait été vendu par Montpellier au Betis Séville pour environ 7 millions d'euros après un dernier exercice complet : 11 buts et 9 passes décisives en Ligue 1.

Malgré une première saison totalement correcte avec le club andalou, le joueur de 28 ans se retrouve actuellement dans une période difficile au sein de la formation espagnole.

Boudebouz sur le départ cet hiver

En effet, l'international algérien n'a pas disputé la moindre minute lors des trois derniers matchs de son équipe toutes compétitions confondues. Titulaire en début de saison, Boudebouz n'a pas convaincu son entraîneur Quique Setien, qui semble avoir trouvé son ossature avec le récent exploit sur la pelouse du FC Barcelone (4-3).

Ainsi, selon les informations de Radio Marca, l'ancien Héraultais ne figure désormais plus dans les plans de son coach. En coulisses, les dirigeants du Betis commenceraient à s'activer afin de trouver une porte de sortie au Fennec pour le prochain mercato d'hiver. Et en Ligue 1, plusieurs équipes risquent de sauter sur cette occasion...

Nice toujours intéressé ?

Immédiatement, tous les regards risquent de se porter vers Nice. Dans la dernière ligne droite du marché des transferts cet été, l'OGCN a tenté de boucler le recrutement de Boudebouz, mais s'est heurté au refus du Betis. Cette fois-ci, la porte est ouverte et le Gym affiche toujours des besoins importants dans ce secteur de jeu. Avec sa qualité technique et sa grande connaissance du championnat, le milieu représente une belle opportunité pour la majorité des clubs de L1. Avis aux amateurs...

Que pensez-vous de Ryad Boudebouz ? Les clubs de Ligue 1 doivent-ils bondir sur cette occasion ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB