Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le sponsor Fly Emirates du PSG bientôt sur les maillots marseillais ?

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/11/2018 à 11h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le contrat entre le Paris Saint-Germain et Fly Emirates s'arrête en juin prochain. L'Olympique de Marseille s'est positionné pour récupérer ce sponsor maillot.

OM : le sponsor Fly Emirates du PSG bientôt sur les maillots marseillais ?
Fly Emirates quittera le PSG en juin. Pour rejoindre l'OM ?

Démarré en 2006, le partenariat entre le Paris Saint-Germain et Fly Emirates s'arrêtera en juin 2019. La compagnie aérienne de Dubaï ne sera donc plus présente sur le maillot des Parisiens la saison prochaine. Mais on pourrait tout de même continuer à la voir en Ligue 1, du côté de... Marseille.

Selon le média économique américain Bloomberg, qui s'appuie sur une source proche du dossier, l'Olympique de Marseille s'est positionné pour récupérer ce sponsoring. En effet, le contrat signé par Orange pour s'afficher sur le devant des tuniques marseillaises prend fin également en juin prochain. Un timing parfait.

Des revenus doublés pour l'OM ?

Si l'OM refuse de commenter d'éventuelles négociations avec Fly Emirates, l'occasion est belle pour le club phocéen d'augmenter ses revenus de sponsoring. Actuellement, le partenariat avec Orange lui rapporte un montant estimé à 8 millions d'euros par saison. La compagnie aérienne pourrait faire grimper ce chiffre de façon significative.

Fly Emirates verse entre 25 et 30 millions d'euros par saison au Paris Saint-Germain, qui réclamait 80 millions d'euros annuels à la compagnie aérienne pour renouveler le contrat. Cette dernière rapporte aussi 45 millions d'euros annuels à Arsenal. Récupérer ce sponsor pourrait donc être un très joli coup réalisé par le club de Frank McCourt. Pour l'OM, ce serait certainement l'occasion d'au moins doubler le montant du contrat actuel. Affaire à suivre...

Fly Emirates serait une bonne pioche pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB