Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : ébloui par la métamorphose de Neymar, Ganso rassure sur son avenir

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/11/2018 à 23h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Proche de Neymar, le milieu offensif d'Amiens, Ganso, a salué le nouveau visage affiché par son compatriote en ce début de saison. D'après lui, l'attaquant n'a pas l'intention de quitter le Paris Saint-Germain dans l'immédiat.

PSG : ébloui par la métamorphose de Neymar, Ganso rassure sur son avenir
Neymar encensé par son ami Ganso.

Moqué durant tout l'été après sa Coupe du monde ratée avec le Brésil, Neymar (26 ans) a bien réagi. Repositionné dans le coeur du jeu par son entraîneur au Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, l'attaquant affiche un visage plus collectif sur le terrain avec un jeu davantage épuré.

Proche de l'Auriverde depuis leurs années communes à Santos, le milieu offensif d'Amiens, Ganso (29 ans), arrivé cet été en Ligue 1, fait le même constat au sujet des performances de son ami dont il salue les progrès accomplis.

Ganso voit de la maturité

«Il est parmi les trois joueurs aspirant à devenir le meilleur du monde. Je pense qu'il est bien meilleur qu'à Santos. A Barcelone aussi il a été spectaculaire, incroyable ce qu'il a fait sur le terrain. Au PSG aussi, mais maintenant il est plus mûr dans sa façon de jouer, ne serait-ce que par la position qu'il occupe sur le terrain», a souligné le joueur prêté par le FC Séville ce dimanche au micro du Canal Football Club.

Si Neymar continue effectivement d'éblouir la L1 avec son talent, en revanche les supporters parisiens aimeraient que l'ancien Blaugrana hausse son niveau en Ligue des Champions, lui qui a déçu face à Liverpool (2-3) puis Naples (2-2)… En tout cas, Ganso a tenu à rassurer les fans du PSG sur un point : l'avenir de son ami. Malgré les rumeurs lancées par la presse espagnole qui le lient au FC Barcelone et au Real Madrid, un départ du Brésilien est peu probable à en croire l'Amiénois.

Neymar «heureux» à Paris

«Si Neymar est heureux au PSG ? Oui, il dit être heureux. J'espère qu'il va continuer de l'être longtemps. Le Real Madrid ? Je pense que c'est peu probable», a soutenu le Picard, avant de nuancer un peu ses propos. «Si l'occasion se présente, il va falloir réfléchir, penser à tout. Comme cela s'est produit avec le PSG qui est allé le chercher. À ce moment-là, il faut toujours peser le pour et le contre. Toujours. Ce n'est pas une décision facile.» Après les révélations de Football Leaks et les nouveaux soucis qui se profilent avec l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, la fidélité de Neymar au PSG pourrait être mise à rude épreuve au cours des prochains mois…

Partagez-vous l'avis de Ganso ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB