Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Henry a déjà perdu le sourire...

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/11/2018 à 10h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Battu à Reims (1-0), samedi en Ligue 1, Monaco s'est encore un peu plus enfoncé dans la crise. Un nouveau revers qui a eu le don d'agacer Thierry Henry, conscient que ses joueurs n'y sont pas du tout mentalement.,

Monaco : Henry a déjà perdu le sourire...
Henry ne trouve pas la solution avec Monaco.

Regard vide, les mains dans les poches, Thierry Henry n'avait clairement pas l'humeur d'un homme joyeux samedi soir. Car pour son quatrième match sur le banc de Monaco, le champion du monde 1998 a connu un deuxième revers en Ligue 1, à Reims (1-0), dans le cadre de la 12e journée. Une nouvelle contre-performance qui a eu le don de l'agacer.

T. Henry – «l'envie n'y était pas»

En effet, l'homme de 41 ans n'a pas hésité à souligner le manque d'investissement de ses joueurs après cette nouvelle défaite chez le promu. «Ce soir, ce n'est pas une histoire tactique. L'envie n'y était pas, Reims a gagné les duels et quand tu ne les gagnes pas, tu ne peux pas gagner, quel que soit le niveau, le championnat» , a pesté le coach asémiste en conférence de presse.

L'ancien Gunner refuse toutefois de baisser les bras. «L'équipe est atteinte mentalement, mais il reste 26 matchs. La semaine a été bonne, mais le match n'a pas été le reflet de cette semaine. Le plus important, c'est de retrouver la confiance. On refuse le jeu vers l'avant, on ne se retourne pas. On sent que les gars ne sont pas trop libérés. Mais si je ne pensais pas qu'il y avait la qualité, je ne serais pas venu là. J'y crois» , a poursuivi Henry.

Une semaine cruciale

Sur une série de 14 matchs sans victoire, les Monégasques, 19es du championnat, vont aborder une semaine cruciale pour la suite de leur saison. Mardi, les champions de France 2017 joueront leur peau sur la scène européenne contre le FC Bruges, lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, avant de recevoir le Paris Saint-Germain, dimanche en Ligue 1. Deux rencontres importantes avant une trêve internationale bienvenue pour Henry et ses troupes.

Selon vous, Henry parviendra-t-il à redresser Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB