Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Dembélé, la rumeur d'un départ alerte la Premier League

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/10/2018 à 15h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lundi, une radio catalane annonçait qu'Ousmane Dembélé pourrait être poussé vers la sortie en janvier. Arsenal, Liverpool et Chelsea se tiennent prêts à agir si le FC Barcelone venait à ouvrir la porte.

Barça : Dembélé, la rumeur d'un départ alerte la Premier League
Dembélé plaît beaucoup en Angleterre.

Pointé du doigt pour son attitude, Ousmane Dembélé (21 ans) traverse une période compliquée au FC Barcelone. Lors du Clasico face au Real Madrid (5-1), l'ailier français était encore sur le banc au coup d'envoi. Il a néanmoins profité de son entrée en jeu dans le dernier quart d'heure pour délivrer une passe décisive à Arturo Vidal. Mais il en faudra plus pour rassurer du côté de la Catalogne.

Lundi, la radio locale RAC1 a même annoncé que le Barça était ouvert à un départ du champion du monde dès cet hiver. Difficile à croire alors qu'Ernesto Valverde continue de soutenir son joueur. «Il a les qualités pour être un grand joueur, a commenté le coach blaugrana au micro de beIN Sports. S'il a des chances d'être titulaire pour le prochain match ? Bien sûr, pourquoi pas.»

Arsenal, Liverpool et Chelsea à l'affût, mais...

Néanmoins, cette rumeur a alerté les clubs de Premier League. Selon plusieurs médias anglais, Arsenal, Liverpool et Chelsea sont à l'affût et pourraient faire une offre si l'opportunité de réaliser un transfert se présentait en janvier. Autant dire que les trois formations anglaises vont suivre de près l'évolution de la situation de Dembélé au cours des prochaines semaines.

Un départ de Dembélé au mercato hivernal paraît cependant peu probable. Même si l'ancien Rennais ne parvient pas à s'imposer pour le moment et fait débat pour son comportement, il reste une option intéressante pour Valverde. De plus, le Barça ne bradera pas un élément recruté pour 145 millions d'euros en 2017, bonus compris. Un club est-il prêt à mettre une telle somme pour Dembélé au mois de janvier ? Pas sûr.

Selon vous, le Barça doit-il vendre ou conserver Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB