Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : provoqué, Mourinho perd son sang-froid...

Par Gilles Campos - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/10/2018 à 17h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce samedi, l'entraîneur de Manchester United José Mourinho n'a pas su garder son sang-froid suite à l'égalisation de Chelsea (2-2) dans les dernières secondes. En cause, la provocation d'un adjoint de son homologue Maurizio Sarri, Marco Ianni.

Manchester United : provoqué, Mourinho perd son sang-froid...
Le Portugais n'a pas vraiment digéré l'égalisation des Blues...

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a passé un drôle d'après-midi face à Chelsea (2-2), ce samedi, dans le cadre de la 9e journée de Premier League.

Rapidement mené suite à l'ouverture du score des Blues, le technicien portugais a ensuite retrouvé le sourire grâce au doublé de son attaquant Anthony Martial. Jusqu'à cette fameuse 96e minute…

Face à la provocation, Mourinho perd son sang-froid !

En effet, au bout du temps additionnel, le milieu offensif de Chelsea Ross Barkley mettait fin aux espoirs du «Special One» en égalisant après un petit cafouillage. Logiquement, c'est tout Stamford Bridge qui a exulté, mais l'un des adjoints de l'entraîneur Maurizio Sarri, Marco Ianni, a franchi la limite en célébrant ostensiblement devant le banc des Red Devils.

Sans réfléchir, Mourinho s'est levé d'un bond, prêt à en découdre avec son adversaire ! Heureusement, plusieurs personnes se sont interposées pour mettre fin à l'échauffourée, laquelle aurait même trouvé une issue positive si l'on en croit les déclarations d'après-match du Portugais. «Sarri est rapidement venu me voir pour dire qu'il allait résoudre le problème», a-t-il expliqué sur Sky Sports.

J. Mourinho - «l'histoire est terminée, il s'est excusé»

«Ensuite, l'adjoint de Sarri est venu me voir pour s'excuser, a ajouté l'ancien coach du Real Madrid. Je lui ai dit : 'Si tu le penses vraiment, bien sûr que j'accepte tes excuses. C'est déjà oublié, j'ai également fait beaucoup d'erreurs dans ma carrière et je ne vais pas te tuer pour la tienne'. L'histoire est terminée, il s'est excusé et j'ai accepté ses excuses.»

Fin du débat, donc, mais pas des ennuis pour Mourinho, qui avait grandement besoin des trois points de la victoire pour se relancer en championnat. Bloqués à une peu glorieuse 9e place, avec 7 points de retard sur leurs adversaires du jour, les Red Devils n'ont pas permis à leur coach de souffler un peu. Le Portugais reste sur la sellette, et son comportement du jour ne risque pas de plaider en sa faveur.

L'adjoint de Sarri provoque, Mourinho dérape ! 

D'après vous, la réaction de José Mourinho était-elle justifiée ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB