Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Turquie : harcèlement sexuel, port d'armes illégal, agression, implication dans un coup d'Etat... Arda Turan risque très gros !

Par Youcef Touaitia - Actu Générale, Mise en ligne: le 18/10/2018 à 20h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Retourné en Turquie, du côté de l'Istanbul Basaksehir, l'hiver dernier, Arda Turan vit décidément une période compliquée. Inculpé pour harcèlement sexuel, agression et port d'armes illégal, le joueur prêté par le FC Barcelone se retrouve désormais impliqué dans une tentative de coup d'Etat datant de juillet 2016.

Turquie : harcèlement sexuel, port d'armes illégal, agression, implication dans un coup d'Etat... Arda Turan risque très gros !
Turan va devoir s'expliquer.

Qu'il semble loin, le temps où Arda Turan faisait les beaux jours de Galatasaray et de l'Atletico Madrid… Depuis son départ vers le FC Barcelone en 2015, rien ne va plus pour la star du football turc.

Surtout depuis son arrivée du côté de l'Istanbul Basaksehir, l'hiver dernier, où il n'a toujours pas démarré sa saison après avoir écopé de 16 matchs de suspension pour une agression sur un arbitre en mai dernier. Le début des galères pour le joueur de 31 ans.

Turan risque 12 ans et demi de prison

En effet, Turan est retombé dans ses travers ces derniers jours après avoir participé à une bagarre dans une discothèque, mercredi. Une rixe au cours de laquelle le Stambouliote a cassé le nez de Berkay Sahin, un chanteur célèbre en Turquie. Une altercation qui a éclaté lorsque l'artiste a reproché à Turan d'avoir été trop insistant avec sa femme.

Résultat, le footballeur a été inculpé pour harcèlement sexuel, blessures volontaires, mais également détention illégale d'armes ! Suite à cette bagarre, le milieu offensif, qui a écopé d'une amende de 375 000 euros par son club en attendant d'autres éventuelles sanctions, encoure jusqu'à douze ans et demi de prison. Mais ce n'est pas tout.

Impliqué dans le coup d'Etat raté de juillet 2016 ?

Ainsi, le journal Hürriyet affirme que Turan, en compagnie de son partenaire, Emre Belözoglu, l'ex-footballeur Okan Buruk ou encore l'entraîneur d'Antalyaspor, Bulent Korkmaz, est soupçonné d'avoir eu des liens ou d'avoir apporté de l'aide et du soutien au mouvement Hizmet de Fethullah Gülen.

Farouche opposant à la politique de Recep Tayyip Erdogan, l'homme de 77 ans est accusé d'être le principal instigateur de la tentative de coup d'Etat avortée sur l'actuel président turc en juillet 2016. Autant dire que Turan peut avoir du souci à se faire…

Que pensez-vous de la situation de Turan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB