Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : rebondissement dans le dossier De Gea !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/10/2018 à 09h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin 2020, David De Gea ne souhaiterait plus prolonger avec Manchester United. Malgré un accord proche cet été avec sa direction, le gardien espagnol a été refroidi par le début de saison houleux du club mancunien.

Manchester United : rebondissement dans le dossier De Gea !
De Gea pourrait quitter MU l'été prochain.

«David De Gea est un joueur de Manchester United et il signera un nouveau contrat dès que possible.» Cet été, José Mourinho était convaincu que David De Gea (27 ans) allait rapidement prolonger son contrat avec Manchester United. En effet, tout semblait alors quasiment bouclé pour la signature d'un nouveau bail jusqu'en 2025. Depuis, la situation a évolué...

D'après The Telegraph, De Gea ne souhaite plus prolonger son contrat qui se termine en juin 2020. L'argent n'est visiblement pas le problème puisque le club mancunien s'est montré très généreux en lui offrant un salaire annuel d'environ 15 millions d'euros. C'est le côté sportif qui a sérieusement refroidi l'international espagnol.

De Gea veut plus de titres

Le mauvais début de saison de Manchester United, 8e de Premier League avec 13 points en huit journées, semble avoir convaincu De Gea qu'il devait partir alors qu'il souhaite remporter plus de titres. De plus, les tensions au sein de la direction et autour de son entraîneur Mourinho auraient achevé de le convaincre qu'il est temps d'aller voir ailleurs.

Les Red Devils ont encore du temps pour essayer de le convaincre de rester, mais si MU ne redresse pas la situation en championnat, une qualification pour la Ligue des Champions va s'éloigner, et De Gea avec. L'été prochain, l'Espagnol n'aura alors plus qu'un an de contrat et les courtisans ne devraient pas manquer. Car ces derniers savent très bien que cette situation contractuelle sera l'occasion idéale pour négocier à la baisse l'indemnité de transfert. Affaire à suivre...

Pensez-vous que David De Gea doit quitter MU ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB