Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : pendant ce temps, Lacazette régale !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 07/10/2018 à 15h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours snobé par Didier Deschamps, Alexandre Lacazette réalise un très bon début de saison avec Arsenal. Ce dimanche, l'attaquant français a inscrit un nouveau doublé lors de la victoire des Gunners à Fulham (1-5) en Premier League.

Arsenal : pendant ce temps, Lacazette régale !
Lacazette a inscrit un doublé contre Fulham.

Parti à Arsenal à l'été 2017, Alexandre Lacazette (27 ans) a peu à peu disparu du paysage footballistique français, notamment après une première saison moyenne avec Arsenal, où il a inscrit 14 buts en 36 matchs, mais surtout en raison de sa non-convocation pour la Coupe du monde. Et visiblement, son absence des deux dernières listes de Didier Deschamps ne l'ont pas atteint, loin de là. C'est même le contraire !

Impliqué sur 8 buts depuis un mois

Très performant depuis quelques semaines, l'ancien buteur de l'Olympique Lyonnais a poursuivi sur sa lancée ce dimanche. Sur la pelouse de Fulham, le Tricolore a porté les Gunners en inscrivant un doublé lors de la victoire 5-1 à Craven Cottage. Une ouverture du score sur un tir en pivot après un service de Nacho Monreal, le but du break, une nouvelle fois en pivot, d'une lourde frappe à l'entrée de la surface, Lacazette a fait le show. Depuis le début du mois de septembre, l'ex-Gone en est désormais à 5 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues.

Deschamps doit-il reconsidérer la situation de Lacazette ?

Un signal envoyé à Didier Deschamps, qu'il ne l'a pas convoqué pour les rencontres face à l'Islande (11 octobre) et l'Allemagne (16 octobre), doit très certainement suivre de près sa progression. Celui qui avait inscrit un doublé contre la Nationalmannschaft (2-2), en février dernier, et dont l'aventure en équipe de France a toujours été faite de rendez-vous manqués, puisqu'il a raté les trois dernières compétitions internationales, devra poursuivre sur sa lancée pour donner des maux de tête au sélectionneur. D'autant qu'Olivier Giroud, qui vient de fêter ses 32 ans, n'a lui toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison…

Lacazette doit-il être rappelé en équipe de France s'il poursuit sur sa lancée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Koscielny est-il allé trop loin en reconnaissant avoir voulu que les Bleus perdent au Mondial ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB