Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : Mendy commence à agacer Guardiola...

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 30/09/2018 à 21h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacé par le manque de sérieux de Benjamin Mendy, Josep Guardiola envisagerait de se séparer de son latéral gauche lors du prochain mercato. Le défenseur français va devoir améliorer son comportement.

Manchester City : Mendy commence à agacer Guardiola...
Mendy-Guardiola, fin de l'idylle ?

Après une première saison gâchée par une grave blessure au genou, Benjamin Mendy (24 ans) pouvait espérer enfin s'éclater avec Manchester City pour cet exercice 2018-2019. Malheureusement, une nouvelle blessure l'écarte à nouveau des terrains depuis le 15 septembre.

Guardiola lassé par son manque de professionnalisme

«La blessure de Mendy le tiendra éloigné des terrains des jours ou des semaines ou peut-être plus» , a déclaré son entraîneur Josep Guardiola il y a deux semaines, sans donner plus de précision sur la nature exacte de cette blessure. Et si le coach des Skyblues n'a pas souhaité se pencher plus que ça sur le sujet, c'est parce qu'il est particulièrement agacé par le latéral gauche français.

Selon les informations d'ESPN, Guardiola commence à se lasser du manque de professionnalisme de l'ancien Marseillais. L'Espagnol aurait d'ailleurs vu rouge lorsque Mendy est arrivé avec trois heures de retard au centre d'entraînement dimanche dernier pour ses soins. «Oui, il aurait dû être là. Je lui ai parlé. Les joueurs savent qu'ils doivent être là à l'heure» , avait glissé son coach devant la presse. La veille, Mendy était à Wembley pour le combat de boxe entre Anthony Joshua et Alexander Povetkin.

Guardiola prêt à vendre Mendy ?

Ce manque de sérieux pourrait bien précipiter le départ de l'international tricolore. Toujours d'après la même source, Guardiola envisagerait de le placer sur la liste des transferts lors du prochain mercato si son comportement n'évolue pas dans le bon sens. Il faut dire qu'avec 57 millions d'euros dépensés en 2017, l'Espagnol espérait utiliser plus souvent son défenseur, et ne pas le voir régulièrement à l'infirmerie et multiplier les écarts...

Que pensez-vous de la situation de Mendy à Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB