Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Mourinho perd encore, et l'ombre de Zidane rôde !

Par Gilles Campos - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 29/09/2018 à 16h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce samedi, l'entraîneur de Manchester United José Mourinho a une nouvelle fois eu rendez-vous avec la défaite en Premier League, à West Ham (1-3). Un revers qui pourrait bien coûter sa place au Portugais…

Man Utd : Mourinho perd encore, et l'ombre de Zidane rôde !
Mourinho et Manchester United se rapprochent du divorce.

Décidément, rien ne va à Manchester United ! Ce samedi, les Red Devils ont goûté à l'amère saveur de la défaite pour la troisième fois de la saison, après seulement sept journées, sur le terrain de West Ham (1-3).

Les Mancuniens, 8es avec 10 points, n'avaient plus connu un début de saison aussi compliqué en championnat depuis la saison 1989-1990, avec 7 unités glanées en autant de rencontres.

Les joueurs n'adhérent plus au projet Mourinho

À l'époque, les pensionnaires d'Old Trafford avaient terminé la saison à une peu glorieuse 13e place au classement. Et au vu de la tournure que prennent les évènements, avec une relation plus que tendue entre la star du milieu de terrain Paul Pogba et le «Special One», nul doute que l'exercice 2018-2019 pourrait connaître le même destin tragique.

Car les Mancuniens semblent bel et bien embourbés dans une impasse. Mourinho, malgré le respect que sa carrière de manager impose, n'arrive pas - ou plus, c'est selon - à faire adhérer les joueurs à son projet. Et si les mauvais résultats continuent de s'enchaîner, ce ne sont pas ces derniers qui iront voir ailleurs, mais bien le Portugais.

Des cours d'anglais pour Zidane ?

Pour le remplacer, l'état-major mancunien et la presse britannique ont un nom bien précis en tête : celui de Zinédine Zidane, qui a mis fin à son aventure avec le Real Madrid cet été, après trois Ligues des Champions remportées consécutivement. D'après les dirigeants, l'aura et les qualités du champion du monde 1998 pourraient permettre aux Red Devils d'éviter la noyade.

Mais attention, car Mourinho n'a pas encore dit son dernier mot, et n'a pas encore fait ses bagages. D'autant plus qu'il serait assez étrange de voir Zidane prendre une équipe à la peine, et en cours de saison. Le risque serait trop grand. Et pourtant, à en croire le tabloïd britannique The Sun, l'ancien coach des Merengue aurait d'ores et déjà commencé à prendre des cours d'anglais. «Wait and see», comme disent les Anglais…

D'après vous, Zidane prendra-t-il la succession de Mourinho à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB