Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : encore décisif, Lacazette commence à en imposer !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 23/09/2018 à 19h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce dimanche, Arsenal a pris le meilleur sur Everton (2-0) lors de la 6e journée de Premier League avec notamment l'ouverture du score signée Alexandre Lacazette. Désormais titulaire chez les Gunners, le Français s'impose... définitivement ?

Arsenal : encore décisif, Lacazette commence à en imposer !
Alexandre Lacazette a porté Arsenal.

Recruté pour 60 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais lors de l'été 2017, l'attaquant Alexandre Lacazette a éprouvé des difficultés à s'imposer à Arsenal sur sa première saison.

Après avoir raté la Coupe du monde 2018 avec l'équipe de France, l'ancien Lyonnais a débuté cet exercice 2018-2019 avec un autre visage. Ne figurant pas dans l'équipe type d'Unai Emery pour le début de la saison, Lacazette a su se montrer décisif pour gagner sa place.

Lacazette encore décisif contre Everton

Sur le banc lors des deux premières défaites face à Manchester City (0-2) et Chelsea (2-3), Lacazette avait été l'un des grands artisans du succès contre West Ham (3-1) grâce à son entrée à la mi-temps le 25 août dernier. Depuis, Emery a décidé de lui faire confiance, en écoutant notamment la demande de Pierre-Emerick Aubameyang d'évoluer avec le Tricolore.

Un choix gagnant ! Ce dimanche, l'avant-centre français a été ainsi l'homme du match lors du succès face à Everton (2-0) en inscrivant le but de l'ouverture du score de son équipe sur une superbe frappe enroulée. Également impliqué sur le second but des Gunners signé Aubameyang, Lacazette devient peu à peu un élément indispensable pour une équipe d'Arsenal, pour l'instant, peu convaincante.

Une bonne nouvelle pour les Bleus ?

Bien évidemment, une belle saison de Lacazette avec le club londonien lui permettrait également de retrouver l'équipe de France. Derrière Olivier Giroud, une place semble disponible dans le groupe du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, qui pourrait apprécier le profil différent du joueur de 27 ans. En lançant réellement son aventure avec Arsenal, Lacazette peut gagner très gros.

Le superbe but de Lacazette contre Everton

Que pensez-vous des performances d'Alexandre Lacazette ? Peut-il définitivement s'imposer à Arsenal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB