Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : toujours en froid avec Mourinho, Pogba n'exclut pas un départ

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/09/2018 à 20h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un peu plus de deux ans après son retour à Manchester United, difficile d'affirmer que Paul Pogba est un joueur heureux sous les ordres de José Mourinho, avec lequel il entretient des relations très fraîches. Interrogé sur son avenir, le milieu de terrain français s'est d'ailleurs montré flou sur la suite de son aventure chez les Red Devils.

Manchester United : toujours en froid avec Mourinho, Pogba n'exclut pas un départ
Pogba reste vague sur son avenir.

Du haut de ses 25 ans, Paul Pogba a pratiquement tout connu dans sa carrière. Des finales de la Ligue des Champions et de l'Euro perdues à celles de la Ligue Europa et de la Coupe du monde remportées en passant par ses quatre titres de champion d'Italie avec la Juventus, le milieu de terrain français est déjà un joueur très expérimenté.

Un statut de superstar qu'il a du mal à assumer du côté de Manchester United. Un peu plus de deux ans après son retour en Angleterre, le Tricolore n'est semble-t-il pas contre un nouveau challenge.

Pogba entretient le flou

C'est tout du moins ce que l'on comprend de sa dernière sortie au micro de Sky Sports Germany. Interrogé au sujet de son avenir, le natif de Lagny-sur-Marne a jeté un flou sur son futur, ne montrant clairement pas un enthousiasme à toute épreuve à l'idée de s'inscrire sur le long terme chez les Red Devils.

«Cet été, on a beaucoup parlé de moi et de mes destinations possibles, mais elles le sont toujours. Je suis un joueur de Manchester United, j'ai un contrat avec eux. Mon avenir est là pour le moment, mais qui sait ce qui va se passer dans les prochains mois... Nous verrons» , a mollement expliqué Pogba, dont le contrat expire en juin 2021.

Une relation entraîneur-joueur avec Mourinho

Il faut dire que la cohabitation avec son entraîneur, José Mourinho, est très loin d'être idyllique. Si le Portugais a répété à maintes reprises s'entendre avec son joueur, le champion du monde français affiche un visage bien plus fermé lorsqu'il s'agit d'évoquer ses relations avec son supérieur.

«Lui et moi avons une relation pure d'un entraîneur avec son joueur. Rien de plus et rien de moins. C'est vrai que mis à part ça, il n'y a rien d'autre» , a terminé le numéro 6 de l'équipe de France. On a connu Pogba bien plus enthousiaste…

Selon vous, Pogba doit-il quitter Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB