Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Ricardo, encore une galère !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/09/2018 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'arrivée de Ricardo à Bordeaux semblait acquise, Santos pourrait faire capoter le dossier en réclamant finalement une compensation financière pour accepter de lâcher le technicien.

Bordeaux : Ricardo, encore une galère !
Ricardo entraînera-t-il Bordeaux ?

Pour Bordeaux, rien ne se passe vraiment comme prévu cet été... Après le départ rocambolesque de Gustavo Poyet, les Girondins avaient ciblé Thierry Henry pour lui succéder. La piste a échoué, comme d'autres dossiers (Blanc, Garde), et le club aquitain a finalement choisi Ricardo Gomes pour se sortir d'une situation délicate. Tout semblait en bonne voie, et pourtant...

Comme évoqué par les médias brésiliens lundi soir, le technicien de 53 ans avait obtenu un accord du président de Santos, José Carlos Peres, afin d'être libéré de son contrat qui court jusqu'en 2019. Mais voilà, ce dernier a changé d'avis. Selon Globoesporte et Gazeta Esportiva, le patron du club brésilien réclame désormais une compensation financière.

Ricardo attend la décision de Bordeaux

Si le montant de cette somme n'est pas communiqué, les deux médias brésiliens affirment que cet imprévu pourrait finalement annuler le départ de Ricardo. «Il ne sait pas s'il va partir ou pas» , a glissé son président à Gazeta Esportiva. Le Brésilien attend désormais de savoir si Bordeaux va accepter de payer.

Les dirigeants bordelais n'avaient pas prévu de verser une indemnité à Santos et vont très certainement réfléchir désormais. De plus, le club aquitain a visiblement fait un effort en proposant à Ricardo un salaire «beaucoup plus élevé» que celui qu'il perçoit actuellement au Brésil. Un léger contretemps ou un nouvel échec pour Bordeaux ? Réponse dans les prochains jours...

Que vous inspire ce rebondissement dans le dossier Ricardo à Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB