Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Lo Celso est à Séville et va s'engager au Betis !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/08/2018 à 11h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Giovani Lo Celso est sur le point de quitter le Paris Saint-Germain. Actuellement en Espagne, le milieu de terrain doit s'engager avec le Betis Séville sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Mercato - PSG : Lo Celso est à Séville et va s'engager au Betis !
Lo Celso va être prêté par le PSG.

Auteur de bonnes prestations sous le maillot du Paris Saint-Germain la saison passée, Giovani Lo Celso est sur le point de quitter le club de la capitale. A quelques heures de la fermeture du mercato estival, ce vendredi à minuit, le milieu de terrain de 22 ans va rejoindre le Betis Séville.

Un départ qui ne fait plus vraiment aucun doute puisque Lo Celso a été aperçu à Séville ce vendredi matin. L'Argentin a posé avec un drapeau aux couleurs du Betis lors de son arrivée à l'aéroport San Pablo. Le natif de Rosario doit rejoindre le club espagnol sous la forme d'un prêt, assorti d'une option d'achat. Le média espagnol ABC évoque un montant de 30 millions d'euros.

48 apparitions la saison dernière

Lo Celso n'aura donc pas convaincu son nouvel entraîneur Thomas Tuchel qui ne l'a utilisé que 10 minutes depuis le début de la saison. L'Allemand lui préfère notamment Christopher Nkunku. Très apprécié d'Unai Emery la saison passée (48 matchs dont 24 titularisations), l'Argentin avait pourtant montré de belles choses sous le maillot parisien (6 buts et 7 passes décisives).

Encore un peu tendre pour la Ligue des Champions, Lo Celso va donc poursuivre sa carrière en Espagne. Il y restera peut-être si le Betis lève son option d'achat d'ici la fin de la saison. Son départ cet été pourrait néanmoins être compensé par une arrivée puisque le PSG espère toujours attirer un milieu de terrain supplémentaire avant la fermeture du mercato.

Pensez-vous que le PSG a raison de se séparer de Lo Celso ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la rubrique «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Henry rester jusqu'à la fin de la saison à Monaco ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB