Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Rabiot, et maintenant Manchester City !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/08/2018 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà sous pression face à l'intérêt du FC Barcelone, le Paris Saint-Germain voit débarquer Manchester City sur le dossier Adrien Rabiot. Lié jusqu'en juin 2019 avec le champion de France en titre, le milieu pourrait refuser de prolonger jusqu'en janvier afin d'étudier toutes ses options.

Mercato - PSG : Rabiot, et maintenant Manchester City !
Adrien Rabiot plaît à Manchester City.

Pour le Paris Saint-Germain, il s'agit d'un dossier majeur. Durant tout ce mercato d'été, le feuilleton Adrien Rabiot a fait l'actualité et le club de la capitale, malgré plusieurs propositions, ne semble pas en mesure de prolonger le milieu, sous contrat jusqu'en juin 2019.

Dans cette affaire, le PSG se retrouve sous pression avec l'intérêt persistant du FC Barcelone, très intéressé par les services de l'international français par le biais de son nouveau secrétaire technique Eric Adibal. Mais ce n'est pas tout...

Manchester City a rencontré le clan Rabiot !

En effet, d'après les informations de la radio espagnole RAC1, le clan Rabiot a récemment rencontré Manchester City ! Alertés par la situation contractuelle du Parisien, les dirigeants des Citizens ont réalisé une première approche pour le joueur de 23 ans. A l'affût sur ce dossier, le champion d'Angleterre en titre peut représenter un véritable danger pour le PSG avec la possible envie de Rabiot d'évoluer sous les ordres d'un coach comme Pep Guardiola.

De plus, le Tricolore a déjà connu un échec du côté de Manchester City. En 2008, le milieu français a réalisé un passage infructueux de six mois chez les Skyblues avant de revenir poursuivre sa formation dans l'Hexagone. Sera-t-il intéressé à l'idée de prendre sa revanche ? Il s'agit en tout cas d'une mauvaise nouvelle pour Paris...

Le Parisien décidé à attendre janvier ?

Surtout que dans le même temps, le quotidien catalan Sport assure que Rabiot a décidé de ne pas prolonger son contrat avec Paris jusqu'en janvier ! Soucieux d'étudier toutes ses options, avec le Barça et donc City, le Tricolore souhaiterait attendre cette date, à laquelle il pourra s'engager avec la formation de son choix, pour faire son choix définitif. Si le PSG n'a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier et peut toujours remporter la mise, la pression s'accentue véritablement...

Que pensez-vous de la situation d'Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain ? Manchester City représente-t-il une vraie menace ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB