Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : un geste fort et un pétage de plomb... Le show Mourinho !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/08/2018 à 10h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la défaite de Manchester United contre Tottenham (0-3), lundi soir, José Mourinho a d'abord partagé un beau moment avec les supporters mancuniens malgré la défaite. Derrière, il s'est emporté en conférence de presse.

Manchester United : un geste fort et un pétage de plomb... Le show Mourinho !
Mourinho s'est fait remarquer lundi soir.

Le début de saison est compliqué pour José Mourinho et Manchester United. Une semaine après la défaite face à Brighton (2-3), le club mancunien a concédé un nouveau revers lundi soir contre Tottenham (0-3). Et comme souvent lorsque ça va mal, le Special One a fait le show.

Mourinho applaudit les supporters

Juste après le coup de sifflet final, Mourinho est allé saluer les supporters présents dans les tribunes d'Old Trafford. Seul face aux fans, le regard parfois dans le vide, le Portugais a réalisé un geste fort très apprécié par les supporters, qui ont à leur tour longuement applaudi leur manager en lançant des «We love you José» .

Une manière de montrer à tout le monde, et notamment à sa direction, qu'il est encore soutenu par les fans mancuniens ? C'était sans doute l'effet recherché. «Je pense que les supporters sont les meilleurs juges en football, a-t-il expliqué. Je voulais être juste envers eux parce qu'ils étaient fantastiques pour l'équipe. Les supporters verront la réaction qu'ils méritent. Ils comprennent le football.» Et puis il y a eu le pétage de plomb...

Mourinho craque face à la presse

S'il a partagé de l'amour avec les supporters, c'était plus tendu avec les journalistes. Très agacé par plusieurs remarques, l'entraîneur mancunien s'est emporté en fin de conférence de presse. «Quel est le résultat ? 3-0. Qu'est-ce que c'est aussi ? Trois, comme les trois championnats que j'ai gagnés. J'ai gagné plus de fois le championnat que les 19 autres managers réunis. Trois pour moi, deux pour eux. Alors respect, respect !» , a-t-il lancé avant de quitter la salle. Du Mourinho dans le texte.

Après trois journées de Premier League, Manchester United ne totalise que trois points et a déjà encaissé sept buts. Mourinho, qui avait insisté cet été pour obtenir des renforts en défense, sait que sa place est menacée. Mais hier, il avait visiblement des messages à faire passer.

Pensez-vous que Mourinho est toujours l'homme de la situation à MU ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB