Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Scholes s'en prend à Pogba, Raiola réplique violemment !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 21/08/2018 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la défaite de Manchester United contre Brighton (2-3), Paul Scholes estime que Paul Pogba ne peut être un leader pour les Red Devils. L'agent du milieu français, Mino Raiola, n'a pas apprécié et le fait savoir.

Manchester United : Scholes s'en prend à Pogba, Raiola réplique violemment !
Pogba est toujours au centre des débats à Manchester.

Pour Paul Pogba (25 ans), les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Applaudi après sa prestation contre Leicester (2-1) lors de la 1ère journée de Premier League, le milieu de Manchester United est pointé du doigt après la défaite des Red Devils contre Brighton (2-3), dimanche. Parmi ses détracteurs, on retrouve Paul Scholes.

Scholes et le manque de leadership de Pogba

«On connaît tous son talent, son habileté et sa force incroyables, ses qualités d'athlète. Mais il les montre une fois tous les trois ou quatre matchs» , déclarait l'ancien milieu de Manchester United la semaine dernière. Décevant ce week-end, comme la plupart de ses coéquipiers, le champion du monde français n'a pas fait mentir Scholes, qui en a donc rajouté une couche.

«Il manque des leaders dans cette équipe. On pensait que Paul Pogba serait le candidat idéal pour ce rôle, mais ce n'est pas le cas, ça ne fonctionne pas. Romelu Lukaku lui peut faire gagner des matchs, tout comment Anthony Martial. Son jeu a été décevant et incohérent» , a déclaré l'Anglais sur le plateau de la chaîne Optus Sport. Une nouvelle critique très peu appréciée par Mino Raiola...

M. Raiola - «Scholes ne reconnaîtrait pas un leader même s'il était en face de Churchill»

L'agent du Français s'est payé Scholes sur les réseaux sociaux. «Certaines personnes se sentent obligées de parler par peur d'être oubliées. Paul Scholes ne reconnaîtrait pas un leader même s'il était en face de Sir Winston Churchill, a-t-il lancé sur Twitter. Paul Scholes devrait devenir directeur sportif et devrait conseiller à Woodward (le vice-président exécutif de MU, ndlr) de vendre Pogba. Il passerait quelques nuits blanches à lui trouver un nouveau club.» Ambiance sympa à Manchester United...

Que pensez-vous des critiques de Scholes ? Et de la réponse de Raiola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB