Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : coup dur pour l'OM, Balotelli reste à Nice ! (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/08/2018 à 23h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Coup dur pour l'Olympique de Marseille. En discussions avancées avec Mario Balotelli depuis de nombreuses semaines, le club phocéen n'accueillera pas l'attaquant italien cet été. En effet, Nice a annoncé ce lundi soir que Super Mario resterait un Aiglon cette saison.

Mercato : coup dur pour l'OM, Balotelli reste à Nice ! (officiel)
Balotelli reste à Nice.

Mario Balotelli (28 ans) ne rejoindra pas l'Olympique de Marseille cet été. Malgré des discussions intenses ces dernières semaines, l'attaquant italien, pourtant sur le départ en fin de saison dernière, va poursuivre son aventure du côté du Gym.

Vieira peut se frotter les mains

«Le club et son numéro 9 ont entériné qu'ils poursuivraient leur aventure commune en 2018-19» , a communiqué la formation azuréenne sur son site officiel. «La décision est prise. Mûrement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l'OGC Nice. L'international italien (28 ans) a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès. L'accord a été entériné par toutes les parties lundi soir.»

Une excellente nouvelle pour Patrick Vieira. Avec le départ récent d'Alassane Pléa pour le Borussia Mönchengladbach, le champion du monde 1998, suspendu à l'avenir du Transalpin depuis son arrivée, a réclamé à ses dirigeants un attaquant chevronné pour accompagner le nouvel arrivé, Myziane Maolida. Avec Super Mario, dont le contrat expire toutefois en juin prochain, l'ex-coach du New York City FC peut sereinement entrevoir la suite du championnat, très mal commencé avec une défaite et un nul en 2 journées.

Coup dur pour l'OM

Pour l'OM, en revanche, c'est un gros coup dur. Malgré le prix dérisoire réclamé par les dirigeants niçois (4,5 millions d'euros), le finaliste malheureux de la dernière Ligue Europa n'a pas réussi à débaucher un avant-centre qui aurait fait énormément de bien à Rudi Garcia. Mais les tergiversations des différentes parties et les négociations serrées avec Mino Raiola ont fini par faire capoter l'affaire. Vieira ne s'en plaindra certainement pas…

 Balotelli à Nice pour une 3e saison !

Balotelli qui reste, une bonne nouvelle pour Nice ? Supporters marseillais, comment accueillez-vous cette information ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB