Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Filipe Luis veut quitter l'Atletico pour rejoindre le PSG

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/08/2018 à 10h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter l'Atletico Madrid, Filipe Luis a demandé un bon de sortie pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Un contrat de trois ans a déjà été proposé au latéral gauche brésilien.

Mercato : Filipe Luis veut quitter l'Atletico pour rejoindre le PSG
Filipe Luis se verrait bien au PSG.

«Je pense toujours que nous pouvons et que nous allons recruter des joueurs.» Comme il l'a expliqué cette semaine, Thomas Tuchel attend toujours des recrues avant la fin du mercato. L'entraîneur du Paris Saint-Germain souhaite notamment l'arrivée d'un latéral gauche. Et alors que la piste Wendell (Bayer Leverkusen) ne progresse pas très vite, une opportunité se présente avec Filipe Luis.

A un an du terme de son contrat, Filipe Luis souhaite quitter l'Atletico Madrid. C'est l'information lâchée par plusieurs médias espagnols et confirmée par le quotidien Le Parisien. Et selon El Mundo, le latéral brésilien de 33 ans a demandé à ses dirigeants de faciliter un départ vers le Paris SG, qui lui a proposé un contrat de trois ans.

L'Atletico n'apprécie pas...

Pour le moment, son entraîneur Diego Simeone et son président Enrique Cerezo refusent de le laisser partir. Selon Marca, l'Atletico n'apprécie pas cette décision tardive de son joueur, à deux semaines de la fin du mercato. Une décision prise, d'après la presse espagnole, suite à sa mise au banc au profit de Lucas Hernandez lors du match de Supercoupe d'Europe face au Real Madrid (4-2), mercredi.

La position de l'Atletico peut encore évoluer. Si Paris débarque avec une offre satisfaisante, les Colchoneros préféreront céder leur joueur plutôt que de le voir partir libre l'été prochain s'il ne prolonge pas son contrat. La condition, c'est que le club madrilène parvienne à lui trouver un remplaçant dans les prochains jours. Tout reste donc possible dans ce dossier.

Filipe Luis, une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB