Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Nzonzi va échapper au PSG et à Monaco !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/08/2018 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter le FC Séville, Steven Nzonzi n'a jamais été aussi proche d'un départ. En effet, le milieu de terrain français, pisté par le Paris Saint-Germain et Monaco, s'apprête à rejoindre l'AS Rome pour quatre années.

Mercato : Nzonzi va échapper au PSG et à Monaco !
Nzonzi file vers la Roma.

Tout juste un mois après la fin de la Coupe du monde, qui a vu l'équipe de France battre la Croatie (4-2) en finale, un des 23 Bleus sacrés en Russie va changer de club. Et sans surprise, c'est Steven Nzonzi (29 ans) qui s'apprête à faire ses bagages en premier.

Un transfert de 30 M€

Ce n'est pas un secret, le milieu de terrain souhaite quitter le FC Séville depuis de nombreux mois déjà. Annoncé proche d'Everton, puis d'Arsenal, mais plus récemment encore du Paris Saint-Germain ou encore de Monaco, en quête d'une sentinelle, l'ancien joueur d'Amiens va finalement débarquer du côté de l'AS Rome.

D'après les médias italiens et espagnols, le néo-champion du monde, dont la cote a forcément grimpé après la compétition russe, va coûter entre 28 et 30 millions d'euros à la Louve. Une somme inférieure aux 40 millions d'euros demandés par Séville, correspondant au montant de sa clause libératoire.

Monchi, évidemment

Dans la capitale italienne, Nzonzi va signer un contrat de quatre années et y retrouvera un certain Monchi. En effet, c'est le directeur sportif de la Roma qui fait le forcing pour l'attirer en Serie A, trois ans après l'avoir recruté au sein du club andalou alors qu'il évoluait à Stoke. Un renfort de poids en perspective pour la Roma.

La Roma, un bon choix pour Nzonzi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB