Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : réunion au sommet entre Modric et Pérez !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/08/2018 à 11h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce vendredi, le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric va rencontrer son président Florentino Perez pour lui indiquer son souhait de rejoindre l'Inter Milan. Et si le Croate a reçu une offre incroyable de la part du club italien, le dirigeant espagnol risque de lui fermer la porte...

Real : réunion au sommet entre Modric et Pérez !
Luka Modric va-t-il forcer son départ pour l'Inter ?

Le feuilleton Luka Modric va vivre un véritable tournant ce vendredi. Ces derniers jours, les médias italiens et espagnols s'accordent à dire que le milieu de terrain du Real Madrid souhaite quitter le club ibérique pour rejoindre l'Inter Milan.

Cependant, le champion d'Europe en titre, déjà marqué par les départs de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo cet été, n'a pas l'intention de laisser filer l'un de ses joueurs majeurs.

Modric-Perez, la rencontre tant attendue

Comme prévu, Modric va ainsi rencontrer le président madrilène Florentino Pérez ce vendredi pour lui signifier son envie de partir pour accepter l'offre de l'Inter. Il faut dire que la formation transalpine a visiblement mis le paquet pour séduire l'international croate. Selon les informations de la radio Onda Cero, le joueur de 32 ans s'est vu proposer un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 10 millions d'euros, avec en plus un bail supplémentaire de 2 ans au Jiangsu Suning, un club qui appartient aux propriétaires des Nerazzurri, avec les mêmes conditions salariales.

Une offre XXL qui ne fait absolument pas trembler la Maison Blanche. En effet, comme depuis le début de ce feuilleton, le Real affiche sa volonté de conserver Modric et affirme qu'il ne sera pas vendu, sauf si l'Inter se montre prêt à payer sa clause libératoire, fixée à 750 millions d'euros. Pour s'éviter un bras de fer, les Merengue se préparent tout de même à réaliser un gros chèque.

Un salaire en or pour Modric au Real ?

Souhaitant absolument retenir l'ancien joueur de Tottenham, Pérez va profiter de cet entretien pour lui soumettre une offre de prolongation de son contrat, avec à la clé une augmentation significative de ses émoluments. L'objectif ? Faire comprendre à Modric son importance au sein de l'effectif madrilène et le convaincre de rester. Présents à Madrid pour un match amical contre l'Atletico, les dirigeants de l'Inter seront attentifs au déroulement de ce rendez-vous décisif...

Que pensez-vous de la situation de Luka Modric ? Quel avenir pour le Croate ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel pourcentage de chances donnez vous à Lyon qui affrontera en 8es de la Ligue des Champions le FC Barcelone, de se qualifier au prochain tour ?

0%
10%
20%
30%
40%
50%
60%
70%
80%
90%
100%

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB