Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Mourinho désabusé, Godin dit non... Le mercato de MU à l'arrêt !

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/08/2018 à 13h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

À quelques heures de la fin du mercato d'été en Premier League ce jeudi, l'entraîneur de Manchester United José Mourinho a remis un coup de pression à ses dirigeants. En conséquence, ces derniers ont contacté l'Atletico Madrid pour tenter de recruter Diego Godin, sans réussite.

Transfert : Mourinho désabusé, Godin dit non... Le mercato de MU à l'arrêt !
Diego Godin a refusé de rejoindre Manchester United ce jeudi.

Contrairement à l'Allemagne, la France ou l'Espagne, le marché des transferts en Premier League prendra fin ce jeudi, à 17h59. Il ne reste donc plus que quelques heures aux clubs anglais pour tenter de se renforcer, et l'entraîneur de Manchester United José Mourinho l'a bien compris.

Depuis l'ouverture du mercato, le Portugais attend un défenseur central de renom, et il a décidé de mettre la pression sur ses dirigeants pour l'obtenir.

J. Mourinho - «il n'y aura pas de recrue»

«Est-ce que nous allons recruter des joueurs aujourd'hui ? Je ne suis pas confiant, je ne suis pas confiant. Et le marché des transferts ferme ce jeudi donc il est temps que j'arrête d'y penser. Je vais devoir me concentrer sur les joueurs qui sont à ma disposition. (...) D'après les informations que j'ai, il n'y aura pas de recrue», a expliqué le Portugais ce jeudi en conférence de presse, sans cacher sa frustration.

Une sortie calculée qui aurait dans un premier temps porté ses fruits, selon Sky Sports. En effet, seulement une heure après cette conférence de presse, nos confrères britanniques faisaient état d'un intérêt mancunien pour le défenseur central de l'Atletico Madrid Diego Godin (32 ans). Une piste alléchante qui répondait parfaitement aux exigences du Lusitanien, mais qui ne connaîtra finalement pas une issue positive.

Godin dit non à Manchester !

L'information était véridique, mais le journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio a apporté une précision décisive dans la foulée : Godin a dit non à Manchester United ! Les Red Devils étaient pourtant prêts à payer sa clause libératoire, estimée entre 20 et 25 millions d'euros par la presse italienne, tout en lui offrant un salaire annuel de 9 millions d'euros. Mais proche de prolonger son contrat avec les Colchoneros, le vétéran a refusé cette proposition.

Décidément, MU enchaîne donc les échecs dans sa recherche d'un défenseur central avec son incapacité à recruter Jérôme Boateng (Bayern Munich), Harry Maguire (Leicester), Tody Alderweireld (Tottenham), Yerry Mina (FC Barcelone) et donc Godin. Désabusé, le «Special One» a peut-être dit simplement la vérité lorsqu'il expliquait qu'il n'y aurait «pas de recrue» ce jeudi…

D'après vous, Manchester United va-t-il réussir à recruter un défenseur central ? Si oui, lequel ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «commentaires»







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Koscielny est-il allé trop loin en reconnaissant avoir voulu que les Bleus perdent au Mondial ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB