Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Anguissa file à Fulham, énorme vente pour l'OM ! (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/08/2018 à 11h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Apprécié par les formations de Premier League pour son profil athlétique, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille André-Frank Zambo Anguissa s'est engagé pour 5 ans en faveur de Fulham ce jeudi. Un transfert qui va rapporter 33,4 millions d'euros à l'OM.

Mercato : Anguissa file à Fulham, énorme vente pour l'OM ! (officiel)
André-Frank Zambo Anguissa rapporte gros à l'OM.

L'Olympique de Marseille touche le jackpot ! Avec la fermeture du mercato d'été en Angleterre à 17h59, les clubs de Premier League ont mis le feu au marché des transferts et ont réalisé de véritables folies.

Et au sein du club phocéen, un joueur a suscité l'intérêt des formations britanniques depuis plusieurs semaines : André-Frank Zambo Anguissa. Apprécié grâce à son profil athlétique, le Camerounais a rapporté un gros chèque à l'OM.

Anguissa à Fulham pour 33,4 M€ !

Ce jeudi, le média britannique The Daily Mail a été le premier à évoquer le départ d'Anguissa pour Fulham, en annonçant le Camerounais à Londres pour négocier son transfert. Une information partiellement vraie... En effet, le Marseillais se trouvait encore dans la cité phocéenne dans la journée, mais a bien pris la direction du promu en Premier League !

En effet, RMC puis Sky Sports ont annoncé qu'un accord avait été trouvé entre les deux formations pour un transfert estimé à 30 millions de livres, soit 33,4 millions d'euros ! Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale du côté de Marseille, Anguissa a signé un contrat de 5 ans en faveur des Cottagers. Une vente tout de même incroyable pour l'OM.

Un jackpot qui va faire du bien !

Car autant le dire tout de suite, Marseille réalise une superbe affaire. Arrivé libre en 2015 en provenance de Reims, Anguissa permet à l'OM d'obtenir un très joli chèque. Malgré sa belle progression l'an dernier et son potentiel évident, le Camerounais affiche encore de grosses lacunes au plus haut niveau. Pour la suite du mercato phocéen, cette vente va permettre aux dirigeants marseillais d'être encore plus ambitieux.

Que pensez-vous du départ de Zambo Anguissa ? 33,4 M€, est-ce une vente incroyable ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Koscielny est-il allé trop loin en reconnaissant avoir voulu que les Bleus perdent au Mondial ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB