Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Rakitic annoncé dans le viseur du PSG et de l'ASM !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/08/2018 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bien installé dans l'entrejeu du FC Barcelone, le milieu de terrain Ivan Rakitic se trouverait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et de l'AS Monaco cet été. Pour autant, un départ du Croate semble actuellement peu probable.

Transfert : Rakitic annoncé dans le viseur du PSG et de l'ASM !
Ivan Rakitic plaît à Paris et Monaco.

Ce mercato d'été peut-il basculer dans la folie ? Ce jeudi, avec la clôture du marché anglais à 17h59, on s'attend à vivre une journée particulièrement animée. Mais dans d'autres championnats, notamment en Espagne et en France, les transactions vont bien continuer jusqu'au 31 août.

Et le FC Barcelone pourrait bien être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Dans le sens des arrivées, avec un intérêt pour Paul Pogba, mais aussi dans celui des départs avec une folle rumeur lancée ce jeudi concernant Ivan Rakitic !

Rakitic plaît à Paris et Monaco !

En effet, dans son édition du jour, le quotidien catalan El Mundo Deportivo assure que le milieu de terrain du Barça figure dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l'AS Monaco. Les deux clubs français seraient prêts à réaliser des offres importantes pour le Croate, dont la clause libératoire a été fixée à 125 millions d'euros.

Sur le papier, l'intérêt des deux formations de Ligue 1 pour un joueur de la qualité de Rakitic paraît crédible. Cependant, on a tout de même du mal à imaginer le PSG ou l'ASM casser leur tirelire pour recruter un élément de 30 ans. De plus, pour l'instant, l'ancien joueur du FC Séville ne semble absolument pas sur le départ du champion d'Espagne en titre.

L'avenir du Croate dépend de Pogba ?

Très utilisé l'an dernier par son coach Ernesto Valverde, Rakitic reste un joueur expérimenté dans l'entrejeu pour les Blaugrana, qui ont déjà perdu Andrès Iniesta et Paulinho dans ce secteur de jeu. Et malgré les récentes arrivées d'Arthur et d'Arturo Vidal, sa place ne paraît absolument pas en danger. Par contre, si le Barça parvient, sur un coup de folie, à mettre la main sur Pogba, l'avenir du Croate pourrait être, cette fois-ci, remis en question. Et dans cette hypothèse, le PSG et l'ASM seront peut-être à l'affût d'une belle opportunité...

La Une d'El Mundo Deportivo

Que pensez-vous du possible intérêt du PSG et de l'ASM pour Ivan Rakitic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur schéma offensif pour le PSG ?

Neymar-Cavani-Mbappé aligné dans un 4-3-3
Cavani-Mbappé en pointe et Neymar en 10

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB