Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ben Arfa en négociations avec un club de Liga !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/08/2018 à 21h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre de tout contrat, le milieu offensif Hatem Ben Arfa ne croule pas sous les propositions cet été. Mais l'ancien Niçois tient enfin une piste à son goût avec le Rayo Vallecano, promu en Liga. Des discussions ont eu lieu ce vendredi en Espagne d'après L'Equipe.

Transfert : Ben Arfa en négociations avec un club de Liga !
Ben Arfa enfin en passe de rebondir ?

Considéré comme l'une des bonnes affaires de l'été en raison de son statut de joueur libre, Hatem Ben Arfa (31 ans) tarde pourtant à trouver chaussure à son pied.

Alors que plus de la moitié du mercato s'est écoulée, le milieu offensif arrivé en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain ne semblait toujours pas disposer de piste susceptible de l'emballer ces derniers jours.

Le RDV avec Bordeaux reporté

Intéressé, tout comme Bordeaux et Saint-Etienne, Rennes a multiplié les efforts, notamment en proposant un salaire supérieur à 200 000 euros mensuels, mais l'ancien Niçois a surtout cherché à jouer la montre, dans l'attente d'un challenge plus stimulant à ses yeux, et celui-ci, plutôt inattendu, s'est peut-être présenté ce vendredi !

D'après le journal L'Equipe, les représentants du Tricolore, Michel Ouazine et Jean-Jacques Bertrand, se sont rendus au centre d'entraînement du Rayo Vallecano ce vendredi matin. Les deux hommes ont rencontré les dirigeants du club promu en Liga afin de discuter d'une éventuelle signature de leur client. Aucun accord n'a été trouvé pour l'instant et les Franjirrojos ne pourront pas faire des miracles financièrement, mais cela n'empêche pas le natif de Clamart de se montrer très intéressé, assure le quotidien sportif qui en veut pour preuve le rendez-vous avec Bordeaux que Ben Arfa a reporté ce vendredi afin que ses représentants puissent se rendre en Espagne.

Plus de temps à perdre

Pour le joueur, l'idée serait de passer une saison au Rayo pour s'en servir comme tremplin et viser plus haut ensuite. Plus apparu sur un terrain depuis le 5 avril 2017 et le quart de finale de Coupe de France contre Avranches avec le PSG (4-0), «HBA» a visiblement eu un véritable coup de coeur pour la formation espagnole, lui qui a écarté les options menant en Turquie et sur d'autres continents.

En cas d'échec des négociations, un autre club de Liga, dont le nom n'a pas filtré, se trouverait également sur les rangs. Actuellement en Tunisie, Ben Arfa s'entretient seul physiquement mais le temps presse pour l'ancien Lyonnais s'il ne veut pas débuter la saison avec un retard athlétique trop important à combler dans son futur club, quel qu'il soit…

Que pensez-vous de cette piste pour Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB