Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : déterminé à rejoindre l'Inter, Modric serait prêt à aller au bras de fer !

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/08/2018 à 13h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, le Real Madrid pourrait perdre une autre star, Luka Modric. D'après la Gazzetta dello Sport, le Croate serait prêt à aller au bras de fer avec sa direction pour rejoindre l'Inter Milan.

Real : déterminé à rejoindre l'Inter, Modric serait prêt à aller au bras de fer !
Après Ronaldo, Modric pourrait également rejoindre la Serie A cet été.

Au début de la saison passée, le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric avait prévenu ses coéquipiers. Si la Maison Blanche en venait à remporter une troisième Ligue des Champions consécutive, le Croate pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.

La suite, tout le monde la connaît. Les Madrilènes ont conservé leur titre et l'Inter Milan a commencé à faire les yeux doux à l'ancien de Tottenham, qui se laisse volontiers charmer.

Pour Perez, Modric vaut… 750 M€ !

Très vite, des informations venues d'Espagne et d'Italie annonçaient l'envie de Modric de rejoindre les Nerazzurri. Des bruits de couloir confirmés ce vendredi par la Gazzetta dello Sport, qui précise que le Croate serait même prêt à aller au bras de fer avec son président Florentino Perez afin de forcer son départ. Selon nos confrères, le joueur aurait d'ores et déjà donné son accord à ses agents pour qu'ils commencent à négocier avec l'Inter.

Mais avant de s'entendre avec les Milanais, Modric devra le faire avec les Madrilènes. Averti de l'intérêt italien pour son joueur, Perez a immédiatement fermé la porte. «La seule possibilité pour qu'il parte est de payer 750 millions d'euros», aurait-il déclaré dans des propos relayés par Marca. Mais aucun club ne peut dépenser une telle somme, alors le Croate entendrait rencontrer son président la semaine prochaine afin de forcer son départ.

Perez ne devrait pas donner suite aux demandes de Modric

Logiquement, Perez ne devrait pas donner suite. La Casa Blanca a déjà perdu un crack, Cristiano Ronaldo, cédé pour plus de 100 M€ à la Juventus. En perdre un second, qui plus est potentiellement Ballon d'Or 2018, cela paraît inimaginable pour un dirigeant qui doit sans cesse rendre des comptes à ses socios. D'autant plus qu'au rayon des arrivées, le triple champion d'Europe en titre peine à attirer des «Galactiques».

Sans compensation à offrir aux supporters - comme l'ailier de Chelsea Eden Hazard, qui devrait finalement rester à Londres -, Perez ne prendra certainement pas le risque de vendre l'un des chouchous du Bernabeu. Le dirigeant aime répéter que «l'institution Real Madrid est plus forte que n'importe quel joueur». Il devrait une nouvelle fois le prouver en retenant Modric.

D'après vous, comment le feuilleton Modric va-t-il se terminer ? Pensez-vous que le Real Madrid devrait accéder à ses demandes et le vendre à l'Inter Milan ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «commentaires»







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB