Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une offre de 30 M€ attendue pour Wendell !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/08/2018 à 09h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours à la recherche d'un latéral gauche après le départ de Yuri Berchiche à l'Atheltic Bilbao, le Paris Saint-Germain a réactivé la piste menant au joueur du Bayer Leverkusen Wendell. Déjà annoncé dans le viseur du PSG par le passé, le Brésilien devrait faire l'objet d'une offre de 30 millions d'euros.

PSG : une offre de 30 M€ attendue pour Wendell !
Wendell, une ancienne cible du PSG.

Qui va concurrencer Layvin Kurzawa sur le côté gauche du Paris Saint-Germain ? Depuis le départ de Yuri Berchiche pour l'Athletic Bilbao, une recrue est bien évidemment attendue du côté du PSG au poste de latéral gauche.

Avec la dernière saison décevante de Kurzawa à Paris, il s'agit d'une arrivée indispensable pour apporter une nouvelle concurrence dans ce secteur de jeu. Et après l'échec de la piste Alex Sandro, trop cher et désormais déterminé à rester à la Juventus Turin, le PSG réactive d'anciens dossiers.

Wendell toujours dans les petits papiers du PSG

En effet, d'après les informations du média allemand Kicker ce jeudi, le latéral gauche du Bayer Leverkusen Wendell suscite toujours l'intérêt du champion de France en titre. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs à son poste en Bundesliga, le Brésilien de 25 ans avait déjà été annoncé dans le viseur du club de la capitale par le passé.

Mais cette fois-ci, le PSG devrait bel et bien passer à l'offensive sur ce dossier avec une offensive parisienne attendue dans les jours à venir et une première proposition de 30 millions d'euros a même été évoquée. Une offre suffisante pour faire plier le Bayer ? Pas sûr étant donné la cote de popularité importante de Wendell sur le marché.

Une option crédible

Sur le papier, le profil de l'Auriverde colle en tout cas parfaitement aux besoins franciliens. Avec la volonté de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel d'évoluer dans un système avec deux latéraux offensifs, Wendell correspond à ce style de jeu avec notamment une qualité de centre reconnue. De plus, il ne s'agit pas d'un secret que le technicien allemand milite activement pour recruter des joueurs de Bundesliga, avec notamment les dossiers concernant Jérôme Boateng (Bayern Munich) et Julian Weigl (Dortmund). De quoi imposer encore un peu plus le style Tuchel à Paris ?

Que pensez-vous de la piste Wendell pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB