Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Barça et le PSG accentuent la pression sur Rabiot !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2018 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Adrien Rabiot se retrouve courtisé par le FC Barcelone. Et sur ce dossier, les deux formations poussent le Français à se décider concernant son avenir.

Transfert : le Barça et le PSG accentuent la pression sur Rabiot !
Adrien Rabiot va devoir choisir.

Adrien Rabiot se trouve sans le moindre doute à un tournant de sa carrière. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain suscite la convoitise du FC Barcelone à l'occasion de ce mercato d'été.

Depuis plusieurs semaines, malgré une récente tendance annonçant son envie de rester au PSG, l'international français reste flou sur son avenir. Mais très bientôt, le jeune talent de 23 ans va devoir trancher pour son futur...

Le Barça fixe un ultimatum, le PSG veut aussi une réponse

Pourquoi une telle certitude ? Car la pression s'accentue sérieusement autour de Rabiot ! D'après les informations du quotidien catalan Sport, le Barça commence à perdre patience sur ce dossier et demande au Francilien de prendre une décision dès cette semaine. Sans totalement confirmer cet ultimatum, le quotidien Le Parisien assure ce mercredi que le champion d'Espagne insiste pour connaître les intentions du joueur.

Et les Blaugrana ne sont pas les seuls à pousser Rabiot à choisir. Du côté du PSG, il est hors de question de le perdre sans la moindre contrepartie dans un an. Du coup, le club de la capitale insiste aussi pour régler son cas rapidement avec la volonté de prolonger son contrat. Pour convaincre le Tricolore, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi dispose de deux armes selon le média régional : des mots et des chiffres.

Si Al-Khelaïfi veut réellement le retenir...

Une question se pose concernant ce dossier : le PSG veut-il réellement retenir Rabiot ? Pour l'instant, rien ne peut l'assurer et il pourrait s'agir d'une simple posture affichée par le champion de France en titre pour pousser le Barça à réaliser des offres importantes pour un élément libre dans un an. Par contre, si le boss francilien est vraiment déterminé à retenir son joueur, l'issue de ce feuilleton semble assurée. Comme par le passé, Al-Khelaïfi va imposer sa volonté, en signant au passage un gros chèque à Rabiot...

Que pensez-vous de la situation d'Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB