Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : accord contractuel trouvé avec Boateng !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/07/2018 à 19h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement présenté comme l'une des cibles suivies par le Paris Saint-Germain sur ce mercato d'été, le défenseur central du Bayern Munich Jérôme Boateng aurait trouvé un accord pour rejoindre le club de la capitale. Le champion de France en titre doit désormais s'entendre avec la formation allemande.

PSG : accord contractuel trouvé avec Boateng !
Jérôme Boateng se rapproche du PSG.

Jérôme Boateng au Paris Saint-Germain, ça devient très sérieux ! Depuis le début du mercato d'été, le défenseur central du Bayern Munich a été présenté comme une cible du champion de France en titre pour renforcer sa défense en compagnie du joueur du Milan AC Leonardo Bonucci.

Et alors que l'Italien se rapproche finalement d'un retour à la Juventus Turin, l'Allemand devrait bel et bien prendre la direction de Paris. Considéré comme une priorité par l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, le joueur de 29 ans a dit oui au PSG.

Henrique a trouvé l'accord avec l'agent de Boateng

En effet, d'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, le directeur sportif parisien Antero Henrique a réalisé un aller-retour express samedi entre Singapour et Paris afin de rencontrer l'agent du défenseur central du Bayern. A l'occasion de cet entretien, un accord contractuel aurait été trouvé entre les deux parties.

Une excellente nouvelle puisque le Bayern se montre prêt à vendre Boateng sur cette période des transferts en réclamant un chèque de 50 millions d'euros. Un montant un peu trop élevé pour Henrique, qui espère pouvoir trouver un terrain d'entente pour un prix plus abordable. En tout cas, ce dossier risque désormais de se décanter.

Pavard visé par le Bayern

Autre information intéressante dévoilée dans la foulée par Le Parisien, le Bayern, au courant des tractations entre Boateng et Paris, s'active déjà pour le remplacer. L'objectif numéro du champion d'Allemagne en titre ? Benjamin Pavard. Alors que le Bayern disposerait d'un accord avec Stuttgart pour le transfert de l'international français en juin 2019 pour 35 millions d'euros, le club munichois souhaiterait désormais accueillir l'ancien Lillois dés maintenant. Pour convaincre le VfB, Munich serait prêt à offrir 10 millions d'euros supplémentaires, soit un total de 45 millions d'euros. Tout s'accélère !

Que pensez-vous de la possible venue de Jérôme Boateng au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous Marquinhos capable de devenir une sentinelle incontournable ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB