Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Lopetegui aurait tranché concernant le recrutement d'Hazard !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/07/2018 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré les rumeurs persistantes concernant une possible arrivée de l'ailier de Chelsea Eden Hazard au Real Madrid, l'entraîneur madrilène Julen Lopetegui ne compterait pas passer à l'action sur ce dossier. Pour sa future équipe, le technicien espagnol a visiblement l'intention de confier des responsabilités importantes à Isco.

Real : Lopetegui aurait tranché concernant le recrutement d'Hazard !
Julen Lopetegui ne veut pas d'Eden Hazard cet été.

Le Real Madrid va-t-il répondre avec un énorme coup ? Depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin, le club espagnol se retrouve attendu au tournant avec une grande star espérée par les supporters pour remplacer le Portugais.

Déjà régulièrement annoncé dans le viseur du champion d'Europe en titre par le passé, l'ailier de Chelsea Eden Hazard a encore plus alimenté les rumeurs d'un transfert vers le Real avec son excellent Mondial 2018. Et pourtant, cette piste ne devrait pas se concrétiser.

Lopetegui préfère Isco à Hazard ?

En effet, d'après les informations du quotidien madrilène AS ce samedi, l'international belge ne rejoindra pas les Merengue cet été ! Pourquoi un tel revirement de situation ? Il s'agirait d'une décision prise par le nouveau coach du Real Julen Lopetegui. L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Espagne aurait fait le choix de donner des responsabilités importantes à Isco.

Souhaitant confier les clés de sa formation à l'international ibérique, Lopetegui n'aurait donc pas l'intention de recruter un élément offensif de l'envergure d'Hazard, également considéré comme trop cher après les premiers contacts établis avec les Blues. Reste à savoir si le Real ne réalise pas un coup de bluff pour faire baisser les exigences financières du club anglais...

La confiance donnée aussi à Asensio et Bale

En tout cas, si cette décision de Lopetegui se confirme, le Real va envoyer un signal particulièrement fort à certains joueurs. Outre Isco, Marco Asensio ou encore Gareth Bale pourront se sentir en confiance et disposeront assurément d'un statut important pour la saison à venir. Sans agiter le mercato d'été, le Real pourrait finalement compenser le départ de Ronaldo en interne. Mais méfiance tout de même avec le président Florentino Pérez, toujours prêt à faire sauter la banque...

La Une du quotidien AS

Que pensez-vous de cette information au sujet d'Eden Hazard ? Le Real Madrid a-t-il raison de faire confiance à Isco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB