Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : ça chauffe sérieusement avec Courtois !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/07/2018 à 12h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé depuis plusieurs semaines par le Real Madrid, le gardien de Chelsea Thibaut Courtois aurait trouvé un accord contractuel pour rejoindre le club espagnol. En position de force, le champion d'Europe en titre doit désormais simplement s'entendre avec la formation anglaise.

Real : ça chauffe sérieusement avec Courtois !
Thibaut Courtois, bientôt un joueur du Real Madrid ?

«Maintenant, je vais devoir parler avec mon agent pour étudier mes possibilités. Toutes les options sont possibles. Je peux rester à Chelsea. Je ne crois pas que le club peut mettre un joueur comme moi sur le banc, même si je ne prolonge pas. Tout est possible.»

Au terme de la Coupe du monde 2018, le gardien de Chelsea Thibaut Courtois avait maintenu le flou au sujet de son avenir. Un peu plus d'une semaine après, l'international belge se rapproche très sérieusement du Real Madrid.

Courtois aurait dit oui au Real

Courtisé avec insistance par le champion d'Europe en titre depuis plusieurs mois, le portier des Blues aurait enfin dit oui ! D'après les informations du Daily Mail, confirmées dans la foulée par la Sexta, le joueur de 26 ans a même trouvé un accord contractuel avec les dirigeants madrilènes, qui ont sauté sur cette opportunité après l'excellent Mondial du Diable Rouge.

Malgré les bonnes performances de Keylor Navas ces dernières années, le Real a toujours voulu s'attacher les services d'un grand nom à ce poste, avec notamment le transfert avorté à la dernière minute de David De Gea en 2015 pour un problème de fax. Avec Courtois, les Merengue réaliseraient un très joli coup.

Une aubaine pour les Madrilènes

Car sur ce dossier, le Real se trouve actuellement en position de force. Si l'accord avec Courtois se confirme, le club espagnol ne devrait pas avoir de mal à faire plier Chelsea. En effet, le gardien sera en fin de contrat en juin 2019 et les Blues pourraient le laisser filer contre un chèque de 35 millions d'euros. Un montant dérisoire pour un portier de la qualité de Courtois et une belle affaire possible pour le Real.

Que pensez-vous de la situation de Thibaut Courtois à Chelsea ? Doit-il rejoindre le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB