Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un gros coup de bluff avec le Real concernant Cavani ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/07/2018 à 09h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin, le Real Madrid doit frapper fort pour renforcer son secteur offensif. Et depuis mercredi, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani se retrouve annoncé dans le viseur du club espagnol. Un coup de bluff pour tester le PSG ?

PSG : un gros coup de bluff avec le Real concernant Cavani ?
Edinson Cavani plaît-il vraiment au Real Madrid ?

Le Real Madrid risque d'être l'un des grands animateurs de ce mercato d'été. Après le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus Turin, le champion d'Europe en titre doit absolument réagir et des arrivées importantes sont attendues dans les semaines à venir.

Outre les rumeurs persistantes concernant les joueurs de Chelsea Thibaut Courtois et Eden Hazard, le Real serait également intéressé par l'avant-centre du Paris Saint-Germain Edinson Cavani selon les informations dévoilées mercredi par Radio Marca.

Cavani serait réceptif à l'intérêt du Real

Et ce jeudi, le journal madrilène AS confirme bel et bien l'intérêt de la formation espagnole pour l'Uruguayen ! Et de son côté, le buteur parisien se montrerait particulièrement réceptif à cet intérêt madrilène et aurait l'intention d'informer les dirigeants franciliens de son envie de rejoindre le Real, sans pour autant forcer son départ.

Cependant, on peut tout de même se poser quelques questions. Tout d'abord, l'intérêt du Real est-il vraiment réel ? Malgré les qualités indéniables d'El Matador avec des statistiques impressionnantes ces dernières années, les Merengue ont-ils vraiment l'intention de miser sur un attaquant de 31 ans ? Il s'agirait d'une surprise puisque le président madrilène Florentino Pérez a affiché son intention d'investir sur des jeunes talents.

Un bluff pour tester le PSG ?

Cette rumeur peut-elle être un bluff lancé par le clan de Cavani, sous contrat jusqu'en juin 2020, pour tester le PSG ? Au terme de la saison 2017-2018, le Sud-Américain avait clamé son attachement à Paris, mais avait aussi laissé planer le doute sur son avenir en donnant l'impression d'avoir besoin d'être rassuré par ses dirigeants.

Du côté du champion de France en titre, le départ de Cavani, estimé à 50 millions d'euros, ne semble pas être d'actualité. Limité par le fair-play financier de l'UEFA, le PSG dispose de plusieurs priorités sur cette période des transferts (un défenseur central, un latéral gauche, un milieu de terrain) et recruter un buteur, avec la même efficacité que l'Uruguayen, représenterait une dépense supplémentaire.

La Une du quotidien AS

Que pensez-vous d'un possible intérêt du Real Madrid pour Edinson Cavani ? Que doit faire le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB