Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : retenu et prolongé, Martial ne bougera pas

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 22/07/2018 à 13h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que son agent a annoncé sa volonté de partir, Anthony Martial va finalement rester à Manchester United. L'attaquant français est retenu par ses dirigeants qui souhaitent prolonger son contrat.

Manchester United : retenu et prolongé, Martial ne bougera pas
Anthony Martial repart pour une saison à Manchester United.

«Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, il souhaite quitter Manchester United.» En juin dernier, l'agent d'Anthony Martial, Philippe Lamboley, avait été clair sur les intentions de son client.

Barré par Alexis Sanchez depuis cet hiver, l'attaquant de 22 ans ne supporte plus le traitement infligé par son manager José Mourinho. A tel point que le Français a interrompu les discussions pour sa prolongation.

Martial bientôt jusqu'en 2020

Avec un contrat qui expire en 2019, on pouvait donc s'attendre à son transfert cet été. Seulement voilà, le récent 2e de Premier League en a décidé autrement. Toujours considéré comme un futur grand joueur en interne, Martial est retenu par ses dirigeants. Ces derniers estiment que la sortie médiatique de son représentant n'est qu'un moyen de pression. Le club anglais n'y accorde que peu d'importance.

La preuve, MU va activer une clause lui permettant de prolonger le bail de l'ancien Monégasque jusqu'en 2020, annoncent le Daily Mirror et le Manchester Evening News. Ainsi, la Juventus Turin, le Bayern Munich, Tottenham et Chelsea se verront privés de la belle affaire. De son côté, Martial semble accepter cette décision. Il faut dire que sa situation s'améliore… pour le moment. En conférence de presse, Mourinho a déjà annoncé que le joueur formé à Lyon serait titulaire en début de saison.

Le Français n'a pas le droit à l'erreur

Normal, étant donné que les Mondialistes Romelu Lukaku et Marcus Rashford reviendront tardivement de vacances. Mais qu'arrivera-t-il à leur retour ? Et si les Red Devils décident de renforcer leur secteur offensif ? Rappelons que les noms de Gareth Bale, Willian et d'Ivan Perisic sont toujours cités. Autant dire que Martial, probablement déterminé à retrouver sa place en équipe de France après le sacre en Coupe du monde, a intérêt à saisir sa chance en début d'exercice…

Selon vous, Anthony Martial peut-il enfin s'imposer à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB