Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : et si Benzema quittait le Real Madrid pour le Milan AC ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/07/2018 à 09h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé au Real Madrid en 2009, Karim Benzema pourrait, comme Cristiano Ronaldo, quitter la Maison Blanche cet été. En effet, le Milan AC fait le forcing pour recruter l'attaquant français, qui ne serait pas insensible aux sirènes du club italien.

Transfert : et si Benzema quittait le Real Madrid pour le Milan AC ?
Benzema pourrait filer au Milan AC.

412 matchs, 192 buts, 4 Ligue des Champions et des titres à la pelle. Karim Benzema (30 ans) n'a plus à prouver au Real Madrid, dont il est le 7e meilleur buteur dans l'histoire. A part peut-être une chose : qu'il peut briller sans son binôme de toujours, Cristiano Ronaldo, parti du côté de la Juventus Turin cet été. Chose qui pourrait ne pas se réaliser.

Feu vert de Benzema ?

D'après les informations de Gianluca Di Marzio, l'ancien Lyonnais pourrait effectivement quitter la Maison Blanche dans les jours à venir. Et pour cause, celui-ci a, selon le journaliste italien, très informé sur le mercato, donné son aval pour rejoindre… le Milan AC.

Di Marzio affirme que le buteur tricolore a envoyé des intermédiaires dans la cité lombarde, lundi dernier, afin de discuter avec le septuple champion d'Europe. Benzema aurait d'ailleurs directement parlé avec l'entraîneur rossonero, Gennaro Gattuso, lui donnant son aval pour rallier San Siro.

Milan va devoir passer à la caisse

Bien évidemment, on est encore très loin d'un accord global. En effet, il faut désormais trouver un terrain d'entente sur le plan financier avec Benzema, qui souhaite négocier un contrat de quatre saisons avec à la clé, le même salaire qu'il perçoit actuellement, soit 9 millions d'euros par an.

La formation transalpine va également devoir convaincre le Real Madrid, qui réclame la coquette somme de 50 millions d'euros pour donner son feu vert, mais qui doit surtout trouver un numéro 9 de calibre international pour compenser le possible départ du Bleu. Chose qui n'est visiblement pas simple à réaliser alors que le prix des buteurs ont sérieusement flambé ces derniers mois.

Le Milan AC, un bon choix pour Benzema ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB