Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG tient (enfin) le bon filon pour se séparer de Krychowiak

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2018 à 19h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour d'un prêt infructueux à West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak ne va pas poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. En effet, le milieu de terrain polonais est attendu la semaine prochaine en Russie pour s'engager avec le Lokomotiv Moscou.

Transfert : le PSG tient (enfin) le bon filon pour se séparer de Krychowiak
Krychowiak s'apprête à quitter le PSG.

Si le dernier mercato estival, au cours duquel Neymar et Kylian Mbappé ont débarqué, a été une réussite pour le Paris Saint-Germain, ce n'est pas du tout le cas de celui qui l'a précédé. Deux ans plus tard, le club de la capitale va enfin réussir à rectifier le tir. Hatem Ben Arfa parti à l'issue de son contrat, c'est au tour de Grzegorz Krychowiak (28 ans) de préparer ses valises pour aller tenter sa chance ailleurs.

Krychowiak va rallier le Lokomotiv Moscou

Selon les informations de Paris United, confirmées par RMC, le milieu de terrain polonais va très rapidement, au plus tard la semaine prochaine, rejoindre le champion de Russie en titre, le Lokomotiv Moscou. Si un prêt était initialement envisagé, alors que Liverpool s'est récemment manifesté pour en faire un élément de la rotation suite aux arrivées de Naby Keita et de Fabinho, l'ancien Sévillan va finalement rallier la formation moscovite lors d'un transfert sec.

Paris doit limiter la casse

Reste désormais à savoir combien récupérera le PSG, qui avait déboursé 27,5 millions d'euros à l'été 2016 pour arracher la signature de Krychowiak. A priori, les dirigeants franciliens auront du mal à obtenir la totalité de cette somme au regard du prêt infructueux de l'ex-Bordelais à West Bromwich Albion, relégué en Championship, ainsi que sa Coupe du monde complètement ratée en Russie. Toujours est-il que la vente à venir de Krychowiak va rapporter des liquidités non-négligeables et alléger la masse salariale des pensionnaires du Parc des Princes.

Que pensez-vous du départ imminent de Krychowiak ? Un gâchis selon vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprendriez vous si le vainqueur du Ballon d'Or 2018 n'était pas un joueur français ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB