Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le Real réagit à la rumeur Neymar

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/07/2018 à 22h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid a tenu à démentir les rumeurs de transfert à propos de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar. Le club espagnol annonce qu'il n'a pas l'intention de formuler une offre pour le Brésilien.

PSG : le Real réagit à la rumeur Neymar
Neymar voit s'éloigner la rumeur d'un départ au Real Madrid.

Depuis l'annonce du départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, la rumeur Neymar (26 ans) a fait son retour du côté du Real Madrid. Forcée de frapper fort sur le marché des transferts pour compenser la perte de CR7, la Casa Blanca n'a visiblement pas l'intention de recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain si on se fie à la réponse du club ce vendredi soir.

Le Real ne compte pas faire d'offre

Dans un communiqué, le Real Madrid annonce sa position sur ce dossier. «Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr. avec notre club, le Real Madrid C. F. souhaite clarifier qu'il ne s'apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur» , peut-on lire.

Ce vendredi, le média brésilien Globo évoquait des discussions entre le club espagnol et le père de Neymar. Cette entrevue avait plutôt pour but de maintenir un contact constant avec l'entourage du Brésilien en vue d'un éventuel transfert dans le futur, mais il n'en fallait pas plus pour faire ressurgir les rumeurs d'un achat cet été.

Une relation «extraordinaire» entre le Real et le PSG

«La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu'il fera sera de contacter le club parisien» , poursuit le club merengue. Tout cela ne signifie pas que le Real n'a jamais été intéressé par Neymar. L'intérêt est réel, mais les dirigeants madrilènes sont bien conscients de n'avoir aucune chance de chiper l'Auriverde au PSG cet été.

Alors que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ne laissera jamais partir sa star après une seule saison, Neymar n'aurait absolument pas l'intention de quitter Paris durant ce mercato malgré les nombreuses rumeurs de ces derniers mois. Avec cette sortie, le Real vient peut-être de mettre fin au feuilleton Neymar du côté de Madrid.

Pensez-vous que le PSG a raison de retenir à tout prix Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB