Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : après Cristiano Ronaldo, Bale sur le départ ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/07/2018 à 21h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fan de Gareth Bale depuis plusieurs années, Manchester United serait revenu à la charge. Mais cette fois, le Real Madrid ne fermerait pas la porte alors que les Merengue viennent d'enregistrer le départ de Cristiano Ronaldo.

Real Madrid : après Cristiano Ronaldo, Bale sur le départ ?
Gareth Bale intéresse toujours Manchester United.

Après le départ de Cristiano Ronaldo, certains parlent déjà d'une fin de cycle au Real Madrid. Et encore, le mercato estival est loin d'être terminé. Il devrait même s'accélérer après le Mondial 2018.

A la Maison Blanche par exemple, des cadres pourraient être tentés d'imiter CR7, à commencer par Gareth Bale qui intéresse encore et toujours Manchester United.

Le Real prêt à lâcher Bale ?

En effet, le Manchester Evening News révèle des discussions entre le Real et le club mancunien. Aucun montant n'est évoqué, mais le média anglais parle de négociations avancées entre les deux formations. A croire que le président Florentino Pérez ouvre également la porte au Gallois... Reste à savoir ce que décidera Bale.

Ce n'est un secret pour personne, l'ailier de 28 ans a mal vécu son statut de remplaçant sous les ordres de Zinedine Zidane. Le Français parti, l'ancien joueur de Tottenham attend donc des garanties de la part du nouveau coach Julen Lopetegui. Mais le technicien est-il en mesure de le rassurer alors que le Real va forcément recruter du lourd dans les prochaines semaines ?

Mourinho aurait zappé CR7

Sans compter que ses concurrents Marco Asensio et Lucas Vazquez, internationaux espagnols, partent avec un avantage avec l'ex-sélectionneur de la Roja. Obtenir un premier rôle la saison prochaine serait sans doute plus facile à Manchester United, un club qui le convoite depuis des années. Et qui lui déroulerait le tapis rouge étant donné que José Mourinho le voit comme le renfort idéal pour son couloir droit.

La preuve, «The Special One» aurait ignoré la piste Cristiano Ronaldo pour le «Gallois volant» . Dans l'ombre du quintuple Ballon d'Or depuis son arrivée, Bale pourrait donc se laisser séduire, d'autant que MU a l'habitude d'offrir des salaires très confortables. Voilà qui annonce un nouveau feuilleton à suivre pendant l'été…

Selon vous, le Real Madrid doit-il laisser filer Gareth Bale ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voulez-vous que Didier Deschamps soit toujours sélectionneur des Bleus pour l'Euro 2020 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB