Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Hazard rassure le Real, le Barça veut jouer un mauvais tour au rival...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/07/2018 à 11h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Eden Hazard pourrait animer le mercato après la Coupe du monde. Annoncé du côté du Real Madrid, l'ailier de Chelsea ne ferme pas la porte. Mais le FC Barcelone serait également sur le coup.

Transfert : Hazard rassure le Real, le Barça veut jouer un mauvais tour au rival...
Hazard quittera-t-il Chelsea cet été ?

Ce mardi (20h), Eden Hazard (27 ans) affrontera l'équipe de France avec la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde. Excellent contre le Brésil (2-1), l'ailier de Chelsea sait qu'une nouvelle grosse performance peut être déterminante pour son avenir. S'il brille contre les Bleus, le Diable Rouge pourrait définitivement convaincre le Real Madrid de passer à l'action.

Depuis plusieurs années, le nom d'Hazard revient du côté de Madrid. Avec le départ pressenti de Cristiano Ronaldo vers la Juventus Turin, le Real va vouloir recruter une pointure en attaque. Le nom de Neymar circule toujours, mais le Paris Saint-Germain ne laissera pas filer sa star brésilienne. D'après la presse espagnole, l'ancien Lillois serait donc considéré comme le plan B des Merengue.

E. Hazard - «le Real, ça fait rêver tout le monde»

Hazard n'a jamais caché son intérêt pour la Maison Blanche. Et même si son idole Zinedine Zidane est parti en fin de saison, l'attaquant de Chelsea est toujours très intéressé. «Zidane est quelqu'un de spécial c'est vrai, mais je pense que le Real, cela fait rêver tout le monde. Zidane ou pas Zidane, le maillot blanc (du Real) est spécial mais le maillot bleu (de Chelsea) me va bien aussi donc ça ne me dérange pas de rester» , a-t-il confié à beIN Sports. Si ce n'est pas un appel du pied, ça y ressemble fortement.

En attendant, le quotidien catalan Sport fait sa Une sur Hazard et annonce un intérêt du FC Barcelone. Après avoir échoué sur le dossier Antoine Griezmann, le Barça aurait décidé de recruter le Belge. Le journal assure que le joueur souhaite quitter les Blues en raison de l'absence de Ligue des Champions la saison prochaine et que les Blaugrana travaillent en secret pour le faire venir au Camp Nou. Véritable intérêt ou coup de bluff de la presse catalane pour déstabiliser le Real ? Réponse dans les semaines à venir.

Selon vous, Hazard serait-il titulaire au Real ou au Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB