Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pavard au Bayern, ça serait déjà bouclé pour 2019

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2018 à 14h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une belle Coupe du monde 2018 avec bien évidemment ce but mémorable contre l'Argentine (4-3) en 8es de finale, le latéral droit de Stuttgart Benjamin Pavard suscite les intérêts de nombreux clubs. Mais en réalité, son transfert au Bayern Munich serait d'ores et déjà prévu pour juillet 2019.

Transfert : Pavard au Bayern, ça serait déjà bouclé pour 2019
Benjamin Pavard, transfert programmé au Bayern.

Grâce à la lumière apportée par la Coupe du monde 2018, le latéral droit de l'équipe de France Benjamin Pavard se retrouve sous le feu des projecteurs. Avec ses belles performances et bien évidement son but exceptionnel face à l'Argentine (4-3) en 8es de finale, le joueur de Stuttgart suscite les convoitises de l'Atletico Madrid ou encore d'Arsenal.

Mais sur ce dossier, les deux formations européennes se réveillent visiblement trop tardivement. Suivant les prestations de l'ancien Lillois en Bundesliga, le Bayern Munich avait déjà senti la bonne affaire avec Pavard...

Pavard au Bayern pour 35 M€ ?

En effet, d'après les informations du magazine Kicker ce jeudi, le défenseur polyvalent de 22 ans va rejoindre le champion d'Allemagne en titre... en juillet 2019. Face à la volonté de Stuttgart de conserver Pavard une saison supplémentaire, le Bayern s'est déjà entendu avec le VfB pour payer une clause libératoire de 35 millions d'euros activable à partir du 1er juillet 2019.

Par le passé, le club munichois a souvent anticipé de cette manière plusieurs mouvements et cette nouvelle paraît particulièrement crédible. De plus, elle semble en accord avec les propos tenus par le dirigeant de Stuttgart lundi. «Mais nous ne vendrions pas Benji pour 50 millions d'euros cet été. Nous voulons le garder. Nous sommes prêts à trouver une solution pour le 1er juillet 2019, avec un club qui collaborera proprement et correctement avec nous», avait déclaré le directeur sportif Michael Reschke à Bild.

La trajectoire idéale pour Pavard

Encore inconnu du grand public il y a quelques semaines, Pavard poursuivrait ainsi sa belle ascension avec ce transfert au Bayern dans un an. Durant cet exercice 2018-2019, le Tricolore pourrait «tranquillement» continuer sa progression à Stuttgart, un club où il s'est définitivement installé, sans se préoccuper de son avenir. A seulement 22 ans, le défenseur franchirait ainsi les étapes petit à petit. Considéré comme une magnifique surprise, il doit désormais faire le plus dur : confirmer.

Que pensez-vous d'un possible transfert de Benjamin Pavard au Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB