Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Stuttgart annonce la couleur pour le très demandé Pavard !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/07/2018 à 10h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un bon Mondial avec l'équipe de France et d'un superbe but contre l'Argentine (4-3), Benjamin Pavard est très courtisé sur le marché des transferts. Le VfB Stuttgart souhaite conserver le défenseur français la saison prochaine, mais accepte déjà de discuter d'un transfert.

Transfert : Stuttgart annonce la couleur pour le très demandé Pavard !
Pavard a la cote en Europe.

Auteur d'une saison solide au VfB Stuttgart, Benjamin Pavard (22 ans) est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de nombreux clubs européens, comme le Paris SG, le Borussia Dortmund ou encore Arsenal. Et la cote du défenseur polyvalent continue de grimper. Surtout après son superbe but avec l'équipe de France en huitièmes de finale de la Coupe du monde contre l'Argentine (4-3).

La cote de Pavard grimpe

«Le sujet Benjamin Pavard a pris encore plus de poids depuis samedi. Il y a un intérêt et des demandes de la part des meilleurs clubs en Europe» , a expliqué le directeur sportif Michael Reschke à Bild. Auteur du but qui a permis à l'équipe de France de revenir à 2-2, l'ancien Lillois profite donc du Mondial et de ses bonnes prestations sous le maillot tricolore pour animer le marché des transferts.

Cependant, le club allemand assure ne pas être vendeur alors qu'un prix de 50 millions d'euros était évoqué ces dernières semaines. «Mais nous ne vendrions pas Benji pour 50 millions d'euros cet été. Nous voulons le garder» , assure Reschke. Il y a parfois des offres qui ne se refusent pas et il n'est pas acté que Pavard ne bougera pas cet été. Mais le VfB Stuttgart a tout de même une idée en tête. En effet, la formation de Bundesliga est prête à négocier dès cet été un transfert pour l'année prochaine.

Une clause libératoire à 35 M€ ?

«Nous sommes intéressés à l'idée de trouver une solution rapide avec l'un des clubs intéressés pour le 1er juillet 2019» , explique Reschke. Une manière de profiter de l'effet Mondial pour négocier un transfert au prix fort et s'éviter une éventuelle baisse en cas de saison décevante ? Pas seulement puisque Bild évoque une clause libératoire de 35 millions d'euros activable à partir du 1er juillet 2019. Stuttgart a donc forcément envie de boucler ce dossier avant cette date. Reste à connaître les intentions de Pavard.

Selon vous, Pavard va-t-il partir cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB