Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Balotelli, Vieira et Rivère n'ont pas dit leur dernier mot

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2018 à 22h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré les contacts avancés entre Mario Balotelli et l'Olympique de Marseille, l'OGC Nice ne perd pas espoir de conserver son attaquant. En effet, le nouvel entraîneur Patrick Vieira compte s'entretenir avec l'Italien.

Nice : Balotelli, Vieira et Rivère n'ont pas dit leur dernier mot
L'OM est prévenu, Nice tient à Balotelli.

Entre Mario Balotelli (27 ans) et l'Olympique de Marseille, ça devient très sérieux si l'on en croit La Provence. Le quotidien régional affirme que les deux parties devraient trouver un accord dans les prochains jours.

Mais de son côté, l'OGC Nice ne se contente pas de regarder son attaquant s'éloigner. Malgré le bon de sortie offert à l'Italien, le Gym utilisera tous les moyens à sa disposition pour tenter de le conserver.

Vieira a appelé Balotelli

Parmi ces atouts, le club azuréen peut désormais compter sur son nouvel entraîneur Patrick Vieira. Car l'ancien milieu de terrain a côtoyé Balotelli à l'Inter Milan (2007-2010) puis à Manchester City (2010-2011). De quoi faciliter les discussions entre les deux hommes. «J'ai eu Mario pour lui souhaiter de bonnes vacances et lui dire qu'on allait se voir le 2 juillet à la reprise de l'entraînement. On a beaucoup de sujets à traiter» , a confié le Français lors de sa présentation.

«C'est un attaquant qui met 15-20 buts par saison. Je vais le rencontrer, comme d'autres joueurs, pour savoir ce qu'il veut faire de son avenir, a-t-il poursuivi. Sachant qu'il lui reste un an de contrat à l'OGC Nice.» Le récent 8e de Ligue 1 y croit toujours, à l'image de son président Jean-Pierre Rivère qui sait qu'un rebondissement est toujours possible. D'autant que l'OM ne l'a pas encore contacté pour Balotelli.

Pas d'offre de l'OM

«Mario est sous contrat avec l'OGC Nice. Il y a une reprise prévue pour tous les joueurs. Ceux qui seront sans destination à ce moment-là seront présents, a annoncé le patron niçois sur RMC. Patrick connaît Mario. Mario, on l'annonce un peu partout à l'extérieur, mais il est toujours un joueur de l'OGC Nice pour l'instant. Je vois que l'OM multiplie les contacts avec Mario et son entourage. En ce qui nous concerne, il n'y a absolument rien entre l'OM et l'OGC Nice sur le sujet. Il n'y a pas eu d'offre.»

«Tant qu'un joueur est sous contrat, tant qu'il n'est parti… Un mercato, c'est très compliqué. Se prononcer à l'avance, c'est très difficile, a insisté Rivère. Mario fait partie des joueurs qui ont un bon de sortie.» Rappelons que le contrat de l'avant-centre contient une clause de valorisation à 10 M€. Une somme largement accessible pour Marseille, qui n'a pas besoin de longues tractations avec le Gym pour finaliser ce transfert.

Selon vous, Mario Balotelli doit-il rester avec Patrick Vieira à Nice ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprendriez vous si le vainqueur du Ballon d'Or 2018 n'était pas un joueur français ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB