Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : la réponse piquante de Salah à Ramos

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 09/06/2018 à 11h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mohamed Salah a réagi aux récents propos de Sergio Ramos, responsable de sa blessure lors de la finale de la Ligue des Champions. L'ailier égyptien a répondu à l'Espagnol avec une pointe d'humour et d'ironie.

Liverpool : la réponse piquante de Salah à Ramos
Ramos tente de consoler Salah.

«En regardant bien les images, il m'attrape d'abord le bras et moi je tombe, d'ailleurs il se blesse l'autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo.» Mardi dernier, Sergio Ramos (32 ans) a réagi aux nombreuses critiques dont il fait l'objet après avoir blessé Mohamed Salah (25 ans) lors de la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1).

Sa version des faits et son opinion selon laquelle l'ailier des Reds aurait pu continuer la rencontre en jouant sous infiltration ont beaucoup fait réagir. Jusqu'à présent muet, Salah s'est exprimé sur le sujet dans une interview accordée au journal espagnol Marca. Invité à commenter les propos du Madrilène, il a d'abord opté pour l'ironie. «C'est drôle...» , a-t-il lancé.

Ramos fait pleurer et rire Salah

«Ma réponse, c'est que c'est bien que quelqu'un qui t'a fait pleurer te fasse rire ensuite» , a poursuivi l'Egyptien, qui visiblement riait jaune. Avant d'ajouter : «Peut-être qu'il pourra aussi déterminer si je peux jouer la Coupe du monde ?» Le sélectionneur de l'Egypte Hector Cuper avait repris de volée Ramos en lui rappelant qu'il n'était pas médecin.

Salah a tout de même confirmé avoir reçu un message de Ramos, comme l'avait confié ce dernier, mais il tient à apporter une précision. «Il m'a envoyé un message, mais je ne lui ai pas dit que j'étais "bien"» , a conclu le meilleur buteur 2017-2018 de Premier League (32 buts). La bonne nouvelle, c'est que l'Egyptien devrait finalement être apte pour affronter l'Uruguay, le 15 juin, pour le premier match de sa sélection dans le Mondial.

Que pensez-vous de la réaction de Salah ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après avoir raté le Mondial sur blessure, Dimitri Payet a-t-il une chance de revenir dans le groupe de l'équipe de France ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB